Vanessa Burggraf nouvelle chroniqueuse On n’est pas couché à la rentrée 2016 aux côtés de Yann Moix sur France 2 le samedi soir et en best of le dimanche après midi.

Avis et commentaires sur Vanessa Burggraf ONPC : nouvelle polémiste

Avis et commentaires sur Vanessa Burggraf ONPC : nouvelle polémiste


Après les rumeurs, c’est officiel Vanessa Burggraf remplace Léa Salamé dans l’émission On n’est pas couché en septembre 2016 sur France 2.
Vanessa Burggraf est une journaliste France 24 qui anime la tranche 18h-20h avec un débat de politique internationale. Laurent Ruquier l’a découverte à la télé lors d’un voyage en Grèce, en parlant de Vanessa Burggraf le nouveau visage On n’est pas couché, il confie au Parisien l’avoir trouvé excellente « A la fois très belle, mais surtout très politique, très douée pour mener un débat ».
Ce qui est plutôt marrant c’est que Vanessa Burggraf et Léa Salamé sont amies dans la vie. Elle a travaillé comme assistante de Catherine Ceylac pour Thé ou Café, ensuite elle est partie à Londres pour Bloomberg puis a travaillé chez TV5 Monde et enfin France 24.
Pour en savoir plus sur la nouvelle venue, qui est Vanessa Burggraf ?
Vanessa Burggraf est heureuse d’intégrer ONPC à la rentrée 2016 et définit le talk show du samedi soir comme une « émission de la transgression » : c’est le rendez vous « où les politiques arrivent vraiment sur un terrain glissant et peuvent enfin sortir d’eux-mêmes et de leur discours habituel ». Les clashs On n’est pas couché, Vanessa Burggraf que c’est « ce qui fait l’attrait de l’émission » car on extirpe quelque chose de l’invité qu’il ne pensait pas dire. ONPC a un air de « match de boxe »… et elle trouve ça très excitant.

Regardez une vidéo de Vanessa Burggraf sur France 24, vous aimez ?

Le duo Vanessa Buggraf et Yann Moix ça vous plait ? A noter que Marc Olivier Fogiel reçoit Vanessa Burggraf et Laurent Ruquier à 18H35 sur RTL lundi 30 mai, c’est leur première interview.

Les avis sur l’arrivée de Vanessa Burggraf dans ONPC en septembre 2016 sont plutôt positifs :

==> 3 mois après Vanessa Burggraf est très critiquée pour sa froideur dans ses critiques envers les artistes, Laurent Ruquier la défend.