La chanson de l’année 2016 à Nîmes comment obtenir des pass VIP, des entrées gratuites ? : quel titre mérite de gagner sur TF1? Nikos Aliagas propose « La chanson de l’année fête la musique » avec de nombreuses stars en direct.

Alors que France 2 diffuse La fête de la musique 2016 à Toulouse avec Garou et Amanda Scott, TF1 précède l’évènement en diffusant La chanson de l’année 2016 le vendredi 17 juin en direct des arènes de Nîmes.

La chanson de l'année 2016 quel gagnant ?

La chanson de l’année 2016 quel gagnant ? / Photo TF1


Une soirée festive au rendez vous qui va mêler les tubes des années 80 et les tubes d’aujourd’hui en compétition. Les téléspectateurs vont voter en direct pour leur chanson de l’année.
Parmi les invités de La chanson de l’année 2016 de TF1 : Christophe Maé (Il est où le bonheur ?), Pascal Obispo, Patrick Fiori, Jain, Patrick Bruel , Marc Lavoine, Kendji Girac Lilian Renaud, Soprano, Florent Pagny, Tal, Les avions, Patrick Juvet ou encore Kids United, Vianney, Hermes House Band, Slimane …
Kendji est le gagnant de la chanson de l’année avec Me Quemo.

Inscription jusqu’au 6 juin pour obtenir des places gratuites pour la chanson de l’année 2016 à Nîmes sur TF1 ici ou encore via l’Objectif du Gard ici.

Les 5 derniers gagnants de La chanson de l’année de TF1 sont : Zaz avec Je veux, Mickaël Miro avec L’horloge tourne, Garou « le jour se lève », Christophe Maé avec « Tombé sous le charme » et enfin Kendji Girac et son tube « Andalouse ». Christophe Maé avait déjà obtenu une victoire en 2008 avec Belle demoiselle. Voir la liste des chansons en compétition pour la chanson de l’année 2016. A noter que Jenifer avec Paradis secret viendra chanter en live pour l’émission.