Le talk show du 5 à 7 avec Arthur et sa bande sur TF1 : quels sont les changements prévus par rapport à l’hebdo show du vendredi soir ?

Arthur propose le 5 à 7 avec Arthur en test pendant l’Euro 2016 dès le 6 juin 2016 : la bande est trouvée avec une humeur qui répond au leimotiv « rires et bienveillance ». Arthur revient dans Télé 7 jours sur les évolutions et changements par rapport à la 2nde partie de soirée l’Hebdo show « Il y aura plus de séquences art de vivre, avec de la cuisine, du bien être, de la science... Mais aussi des jeux avec les téléspectateurs et plus d’interactivité ».

Vos avis sur le Cinq à sept d'Arthur vs l'Hebdo show sur TF1

Vos avis sur le Cinq à sept d’Arthur vs l’Hebdo show sur TF1


Concernant le mur vidéo avec les téléspectateurs de Paris et en région, il va être mieux exploité dans le 5 à 7 avec Arthur : « ils seront là pour donner leurs avis ».


Arthur va-t-il rester debout? pas sûr, en effet il confie avoir besoin de s’accouder et de poser ses fiches, donc une « sorte de pupitre » va être construit.

Sur le pari d’audience pour Cinq à Sept avec Arthur, il avoue avoir un peu peur : « C’est un marathon. Je sais qu’on va passer par des moments de doute. Mais comme je dis, c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens ». Pour la reconduction à la rentrée 2016 du 5 à 7 : il explique ne pas avoir d’objectif d’audience mais les parts de marché vont être regardés ainsi que l’accueil critique du public et le ressenti du patron.
Si le 5 à 7 avec Arthur est arrêté, supprimé de la grille de TF1 ? Arthur est prêt car il ne fait aucun plan. « Si la chaîne décidait d’arrêter, je ferais tout pour continuer à travailler avec les chroniqueurs ». Suivez le forum du 5 à 7 avec Arthur sur TF1 de 17 à 19h.