C’est parti pour Jessica dans les reines du shopping du 30 mai au 3 juin 2016 avec le col mis en avant : quelles adresses de boutiques pour Jessica sur Paris ?

Lundi, Les reines du shopping du 30/05 au 03/06 ça débute avec Jessica et ses belles boucles : Jessica est âgée de 34 ans. Elle rêve de devenir une assistante de Cristina. La candidate se veut avoir un style glamour et à la fois rock, Christine est fan. Retrouvez vendredi la sexy Mariline 😉

Vos avis sur Jessica #LRDS du 30 mai 2016 sur M6

Vos avis sur Jessica #LRDS du 30 mai 2016 sur M6


Le style destroy de Mariline quand elle arrive au showroom, Jessica adore… elle est fan. Jessica a-t-elle vraiment beaucoup de goût pour faire son shopping sur Paris ?
Mariline trouve que Jessica n’a pas de style : ça clashe dès le départ. Jessica travaille comme agent administratif et vient de Limoges.


Les filles ont 3H pour faire le shopping et la mise en beauté (coiffure et maquillage) : le budget est de 350 euros avec une liste de boutiques imposées (à suivre les adresses). Il faut du col chemise / claudine pour être dans le thème ! Christine trouve qu’il n’y a pas de recherche dans son dressing : elle préfère acheter beaucoup à petit prix.