Entrée Libre avec Alain Delon (France 5) : Claire Chazal le reçoit
Donnez votre avis

Entrée Libre sur France 5 le lundi 6 juin 2016 : Claire Chazal a invité Alain Delon pour clôturer la saison de l’émission culturelle à 20H20.

L’émission Entrée Libre sur France 5 va clôturer la saison en beauté : en effet chaque lundi un invité « culture » est reçu en plateau. Le 6 juin 2016, Claire Chazal reçoit l’acteur Alain Delon âgé de 80 ans, il va réagir à l’actualité et au reportage dont un sur l’atelier de l’artiste Pierre Soulages qu’il aime beaucoup ou encore un reportage sur son fils Anthony Delon qui revient sur le parcours de son père.

Les avis sur Claire Chazal et Alain Delon : l'interview évènement du 6 juin 2016

Les avis sur Claire Chazal et Alain Delon : l’interview évènement du 6 juin 2016


Sur la scène, Alain Delon a été vu pour la dernière fois avec sa fille Anouchka pour la pièce de théâtre Un jour Ordinaire. Depuis, il est plutôt absent des caméras.
Il y a quelques mois on avait pu lire une interview d’Alain Fabien Delon dans Technikart où Alain Fabien Delon confiait aimait beaucoup son père : »J’aime énormément mon père, je pense que lui aussi m’aime, mais on n’a pas le temps, vous voyez… Il a 80 balais, on n’a pas le temps de se prendre la tête. J’aimerais bien lui dire ‘je t’aime’ et qu’il me dise ‘je t’aime et je suis fier de toi ».
Alain Delon est une icône du cinéma, à n’en pas douter le rendez vous Entrée Libre du 6 juin 2016 avec Claire Chazal.