C’est Joey Starr qui est dans le divan de Marc-Olivier Fogiel le mardi 31 mai 2016 sur France 3. Enfance, violences… tout y passe dans les confidences du chanteur sur France 3.

Dans Le Divan de Marc-Olivier Fogiel du 31 mai 2016 à 23h10 sur France 3, c’est Joey Starr qui est reçu pour parler de lui, juste après la diffusion du téléfilm Meurtres au mont Ventoux avec Ingrid Chauvin. En prenant du recul, la star parfois controversée parle de son parcours, en commençant par une enfance difficile, enchaînant sur les violences qu’il regrette, mais aussi les succès.

Joey Starr dans le divan de MOF : image, sincérité... comment trouvez-vous Joey Starr ?

Joey Starr dans le divan de MOF : image, sincérité… comment trouvez-vous Joey Starr ?


Joey Starr, alias Didier Morville, n’a pas eu une enfance simple. Tout jeune, il perd sa mère et ne trouve que de la violence auprès de son père. C’est bien entendu l’un des points abordés par Marc-Olivier Fogiel, qui raconte par exemple que, sans raison, le père de Joey Starr le frappait, avec une ceinture, bout en cuir puis bout en fer. Et demande à la star s’il n’avait pas envie de répondre à la violence de ce père.


Répondre ou reproduire, il y a sans doute beaucoup à dire. La star du rap a été condamnée pour violences conjugales, et exprime ses regrets à ce sujet, tout en expliquant qu’il n’y avait pas de modèle en grandissant. Pas d’exemple d’amour, de tendresse… Pourtant, il est décrit comme « romantique » par la producteur de la Nouvelle Star. A quoi Joey Starr lâche un « Pfff ». Voir la gifle de Joey Staar à Gilles Verdez dans TPMP qui a fait beaucoup de bruits…

Aujourd’hui, Joey Starr a envie d’autre chose que d’argent, qu’il ne sait pas utiliser à bon escient. Prison, rapports avec Kool Shen… vous saurez tout. Le saviez-vous? Marc Olivier Fogiel a rempilé pour une saison 3 Le Divan pour la rentrée 2016-2017.