Quels candidats pour Les princes de l’amour saison 4 fin 2016 sur W9 : on retrouve Zaven, Julian le gitan ou encore Adrien de Garde à vous : des beaux gosses, des candidats atypiques, la recette du succès #LPDLA4 est toujours là

Les princes de l’amour saison 4 (LPDLA 4) quels candidats en 2016 sur W9 ? La chaîne a trouvé des candidats charismatiques très prometteurs dont voici la liste et les portraits. Si vous voulez participer au casting comme candidate « prétendante / amoureuse » dans LPDLA 4 de Zaven, Tony, Julian, Julien, Sébastien, Brandon, Adrien, Jérémy ou Noël rendez vous sur le casting les princes de l’amour sur http://etoilecasting.m6.fr/ en envoyant vos coordonnées + photos sur lesprinces@w9.fr

Julian dans les princes de l'amour : le nouveau kendji gitan très sexy

Julian dans les princes de l’amour : le nouveau kendji gitan très sexy


C’est parti dans LPDLA 4 avec Zaven le séducteur, Tony le maladroit et Julian le gitan beau gosse.

Zaven dans les princes de l’amour 4 il est âgé de 25 ans, il est organisateur de soirée et il vit à Paris. La femme est idéale doit être grande, féminine et surtout pas hystérique.

Tony a 23 ans, il travaille comme cuisinier et il fan de nature (pêche, balade en montagne ou encore pétanque).

Julian dans les princes de l’amour 4 il est âgé de 20 ans : c’est le gitan qui ressemble beaucoup à Kendji Girac. Il est macho, charmeur et veut rencontrer la perle rare qu’il est prêt à présenter à ses parents.

Julien 26 ans diplômé de finance, il travaille comme mannequin à Los Angeles. Célibataire car il cherche une femme sexy mais pas trop, brune latino …

Sébastien a 28 ans, il vient de Bordeaux et est en recherche d’emploi. Il avoue ne pas avoir de tablettes de chocolat mais plutôt un petit ventre.

Brandon a 21 ans, il fait 2mètres et 110kilos. Il travaille comme bûcheron et se définit comme un nounours

Adrien dans les princes de l’amour 4 : Il a 21 ans, il a fait garde à vous sur M6 : passionné de la salle de sport. La femme idéale doit être belle. Voir Adrien de Garde à vous sur M6 : l’émission qui a fait le buzz il y a quelques mois.

Jérémy a 25 ans est mannequin international et surfeur. Il veut une femme jolie, coquette et intelligente.

Noël dans les princes de l’amour 4 : Il a 30 ans, il est plombier et maniaque. Il a un petit accent ch’ti. La femme de ses rêves doit être propre, épilée et jolie.