D8 lance Box aux enchères à compter du samedi 18 juin 2016 en prime : les enchères adaptées dans une version française du format Storage Hunters. Vous aimez ce nouveau programme inédit?

Alors que 6Ter a Enchères made in France et RMC Découverte Storage Wars, D8 a décidé de proposer 8 épisodes de 52 minutes du programme Box aux enchères adapté du format Storage Hunter : la guerre des enchères (en concurrence avec le doc La folie à Miami sur NRJ12)

Vos avis et commentaires sur Box aux enchères sur D8

Vos avis et commentaires sur Box aux enchères sur D8


Box aux enchères fait intervenir Arnaud commissaire-priseur depuis 25 ans, il va animer les enchères et jouer le rôle de médiateur entre les candidats. Les participations de l’émission sont des brocanteurs, des collectionneurs ou encore des marchands (au total ils sont 8).

Alain le tueur à gages : c’est un ancien restaurateur passionné de brocante depuis 10 ans
Caroline la bluffeuse : elle détient une boutique, elle adore la déco et la chine.
Geoffrey l’exterminateur : c’est un fou de brocante venu de Belgique
Lucas le jeune loup : il se décrit comme un pitbull au caractère explosif
Pascal et Martine les stratèges : ce sont d’anciens commerciaux
Tijany le collectionneur : c’est un épicurien qui manie humour et savoir faire dans les achats.
Yvan le requin : il détient une boutique de vente de meubles, bibelots. Il se qualifie comme « l’emmerdeur » de service.

L’objectif est d’enchérir sur des boxes à l’aveugle sans connaître le contenu mais avec l’espoir de dénicher des perles rares à un prix imbattable. Attention à chaque fois c’est leur argent qui est en jeu. La folie des enchères ne fait que commencer… entre de belles surprises ou la banqueroute !
Antoine Henriquet producteur de l’émission pour D8 explique que dans Box aux enchères, tout se joue sur le casting « On a réussi à trouver des personnages hauts en couleur, ils ont une gouaille naturelle »

D8 diffuse 2 épisodes par soirée de Box aux enchères : bon à savoir Les génies de la récup avec Valérie Benaïm est prévu avant l’été.