Qui est le gagnant de Bienvenue au camping vendredi 3 juin 2016 sur TF1 ? la finale s’annonce tendue entre les 4 duos propriétaires de camping.

En attendant le 5 à 7 avec Arthur dès la semaine, prochaine, retrouvez le résumé de la semaine de Bienvenue au camping du 30/05 au 3 juin 2016 :

Qui doit être le vainqueur de Bienvenue au camping cette semaine ?

Qui doit être le vainqueur de Bienvenue au camping cette semaine ?


Le camping de Jean Louis et Philippe : c »est un camping joli et simple. Il faut améliorer les sanitaires, pas de prestations excepté la restauration. Le dîner était bon et savoureux (certains sont déçus du fait que ce n’était pas du haut de gamme comme prévu).
L’emplacement est spacieux et propre, peut être pas assez délimité. La crotte de chien a dérangé. Les équipements sont propres mais vétustes.
La convivialité est au rendez vous, l’ambiance est bon enfant.
Les notes de Jean Louis et  Philippe sur TF1

Les notes de Jean Louis et Philippe sur TF1


Le camping d’Helizette et Jean Claude jugé par les candidats : Un environnement très agréable, le terrain est propre et bien entretenu. Pas de prestations de loisirs sur place.
Dîner excellent et soirée sympathique en mode « brésil » mais certains regrettent que le couple ne se soit aps trop impliqué. Hébergement insolite et très agréable. L’accueil est agréable, le fait qu’ils habitent à l’extérieur…c’est un point faible pour le bien être des clients.
Les notes d'Helizete et Jean Claude sur TF1

Les notes d’Helizete et Jean Claude sur TF1

Le camping de Laurence et Jean Luc quelles notes ? Environnement idéal pour le camping, le cadre est sympathique. Piscine naturelle un vrai atout. Il faut réfléchir à élargir la plage horaire de la restauration. La rosalie éléctrique a plu et le dîner était de bonne qualité. Concert sympa mais manque de pep’s en soirée.
Hébergement de qualité et très propre : c’est confortable. Le bungalow mériterait d’être arboré pour éviter le vis à vis. Disponibilité 24h/24, l’atmosphère générale est top… c’est bien pour se reposer mais pas pour faire la fête.

Les notes du camping de Laurence et Jean Luc de #bienvenueaucamping

Les notes du camping de Laurence et Jean Luc de #bienvenueaucamping

Le camping de Michel et François jeudi soir obtient des notes moyennes de la part des concurrents hormis pour l’ambiance et la convivialité avec 6,7/10.

Vos avis sur le camping de Michel et François : peuvent-ils gagner ?

Vos avis sur le camping de Michel et François : peuvent-ils gagner ?

Le gagnant Bienvenue au camping du vendredi 3 juin 2016 est dévoilé à 19h après le tour de table. Jean Louis et Philippe sont les gagnants avec 7,9/10.

La semaine prochaine place au Cinq à Sept avec Arthur de 17h à 19h en direct.