Ali Baddou le départ de Canal plus et la fin de l’animation Le Supplément chaque dimanche : triste nouvelle Ali Baddou quitte le groupe.

Après le départ de Maïtena Biraben dans Le grand Journal, le site 7sur7.be annonce l’arrêt de la présentation du Supplément par Ali Baddou et son départ du groupe Canal +. Regardez le clash Nadine Morano vs ALi Baddou par rapport à l’affaire du permis de conduire.

Ali Baddou est arrivé à Canal + en 2007, il a participé au Grand Journal en tant que chroniqueur littéraire puis il a animé Le grand Mag, La Nouvelle Edition le midi puis Le supplément chaque dimanche depuis 1 an. Ali Baddou officiait comme joker officiel de Michel Denisot dans Le Grand Journal de Canal +.

Arrêt le supplément à la rentrée 2016 et départ d'Ali Baddou de Canal + à la rentrée 2016

Arrêt le supplément à la rentrée 2016 et départ d’Ali Baddou de Canal + à la rentrée 2016

Ali Baddou est une figure de Canal + comme pouvait l’être Yann Barthes qui part sur TF1. Ali est âgé de 42 ans, quel nouveau parcours à la rentrée 2016 ? Vos avis sur le départ d’Ali Baddou de Canal + et de l’émission le Supplément en septembre . Suivre en détails le mercato tv de septembre 2016 : ça bouge dans tous les sens.

===> Pour la rentrée 2016, Ali Baddou arrive sur France Inter pour une interview chaque vendredi dès le 2 septembre 2016.