Place à la maison d’hôtestipi de Gaëlle et Alexandra dans Bienvenue chez nous sur TF1, située dans l’Indre : quelle est l’adresse des chambres d’hôtes atypiques? Et vos avis et commentaires sur les propriétaires.

Avis et commentaires Maison d'hôtes avec tentes et tipi de Gaelle et Alexandra dans Bienvenue chez nous

Avis et commentaires Maison d’hôtes avec tentes et tipi de Gaelle et Alexandra dans Bienvenue chez nous


Découvrez dans Bienvenue chez nous du 25 au 29 juillet 2016, la maison d’hôtes de Gaëlle et Alexandra dans l’Indre en région centre.
La demeure de Gaelle et Alexandra est compétition cette semaine dans Bienvenue chez nous sur TF1 avec chambres d’hôtes d’Hoan et Denis mais aussi Soraya et Nicolas avec leurs chambres d’hôtes en PACA et la maison d’hôtes de Marjorie et Christophe dans la Creuse.

Les chambres d’hôtes de Gaelle et Alexandra sont avant tout des tentes nomades (tentes Inuit, Tipi et tente saharienne). Les prix chez Gaelle et Alexandra sont de 79 euros la nuit en semaine ou 99 euros la nuit en week end avec petit déjeuner inclus, ménage, montage et démontage compris.

Adresse des hébergements/maison d’hôtes de Gaelle et Alexandra de Bienvenue chez nous (www.hebergements-atypiques.com) : Les relais Indriens / Les martinières / 36290 Azay le Ferron