Faut pas rêver en Nouvelle Zélande sur France 3 le vendredi 3 juin 2016 : ce reportage nous permet de voyager depuis notre petit écran. Les critiques sur le document inédit #fautpasrever.

Philippe Gougier présente Faut pas rêver en Nouvelle Zélande le 3 juin 2016 à 20H55 : il nous emmène sur France 3 à l’autre bout du monde. On part à la rencontre des Maoris des descendants européens avec leurs traditions.

Vos réactions sur Faut pas rêver qui part en Nouvelle Zelande

Vos réactions sur Faut pas rêver qui part en Nouvelle Zelande


Sur l’Ile du Sud on découvre la beauté sauvage des lieux mais aussi les éleveurs avec leur bétail. Cap sur l’île du Nord à bord d’un hydravion pour découvrir les forêts mais aussi Auckland avec les rameuses maories ou encore le concours de tonte de moutons. Au sommaire de Faut pas rêver le 03/06/2016 les reportages des cow boys du fleuve ou encore la forêt Coromandel dans l’assiette avec le kiwi une espèce menacée et cause nationale.


Le saviez-vous?
Petit bonus en plus de Faut pas rêver, le top 5 des lieux à ne pas manquer en Nouvelle Zélande : Grottes de Waitomo / Le parc national de Tongariro / le village Kaikoura / La forêt de Waipoua et le fjord Milford Sound.

Les avis et critiques sur Faut pas rêver spécial Nouvelle Zélande
sont positifs : Télé Loisirs estime que c’est « un numéro exaltant aux sujets variés et qui met à l’honneur la nature sauvage de ce pays lointain ». Un beau reportage de dépaysement à ne pas manquer.