Les invités de Salut les terriens le samedi 4 juin 2016 : Robert Ménard et Guy Carlier vont faire le buzz chez Thierry Ardisson. Les indiscrétions.

Alors que Florian Philippot est dans On n’est pas couché, Canal + invite Robert Menard le maire de Béziers qui crée souvent le buzz avec ces propositions. Il vient de lancer le mouvement Oz ta droite.

Vos avis et commentaires sur Salut les terriens du samedi 5 juin 2016 à 19h10

Vos avis et commentaires sur Salut les terriens du samedi 4 juin 2016 à 19h10 / photo twitter


Au programme aussi un peu de foot avec Guy Carlier qui vient présenter son livre Qui veut tuer Mathieu Valbuena aux éditions Cherche Midi. Il défend le joueur de l’Olympique Lyonnais mais n’hésite pas à revenir sur la moralité des footballeurs. Pourquoi Mathieu Valbuena n’est pas dans la sélection de l’Euro 2016 ? à cause de ses résultats sportifs ou bien de la polémique du sextape.

Parmi les autres invités de Thierry Ardisson dans Salut les terriens le 04/06/2016, on retrouve l’humoriste Laura Domenge pour son spectacle En personnes ainsi que Bengous.

Enfin focus samedi 20h sur le collectif Hit the Road : ils rassemblent des sportifs et cinéastes qui cherchent les plus beaux endroits pour réaliser des exploits. Les derniers en date son l’escalade sur la Tour Eiffel à main nue ou encore la session parkour à Kiev.