Mindula le retour de la gagnante dans Les reines du shopping du 6 au 10 juin 2016 : va-t-elle réussir à faire un shopping parfait sur le thème Glamour avec une robe de soirée.

Mindula dans Les reines du shopping le mardi 6 juin 2016, elle passe en 2nde position pour Les reines du shopping le retour des gagnantes : Elle a 800 euros de budget pour trouver la tenue idéale ainsi que la mise en place de sa mise en beauté.

Mindula gagnante Les reines du shopping : robe de soirée et glamour !

Mindula gagnante Les reines du shopping : robe de soirée et glamour !


Qui est Mindula les reines du shopping? Elle est âgée de 21 ans et se prépare à devenir assistante sociale. Elle a une stratégie pour gagner aussi cette fois? non pas vraiment elle a décidé de rester elle même sans écraser les autres.
Les atouts de Mindula dans la compétition de M6 sont l’authenticité et la joie de vivre comme elle le confie à T7J. Par rapport à Cristina Cordula, Mindula explique que l’experte mode a toujours validé son look excepté l’application de l’anti-cernes. Par contre elle a suivi les conseils de Cristina concernant sa coupe de cheveux afin de gagner du volume !
Mindula a la pression pour son 2nd passage dans les reines du shopping spécial retour des gagnantes : elle veut plaire à Christelle la diva, Sarah la favorite, Michèle et Samira.

Pour son shopping LRDS, Mindula va amuser le showroom en essayant des robes qu’elle n’aurait jamais osé porter. ==> retrouvez le 1er passage de Mindula dans les reines du shopping et son air de Malika Menard.

==> Qui est la gagnante les reines du shopping du 10/06/2016 ? Une finale très serrée entre les 5 candidates.