Cyril Hanouna le départ d’Europe 1 se prépare et l’arrêt de l’émission les pieds dans le plat à la rentrée 2016 se confirme après de nombreuses rumeurs et démentis.

Qui va remplacer Cyril Hanouna sur Europe 1 en septembre 2016 ?

Qui va remplacer Cyril Hanouna sur Europe 1 en septembre 2016 ?

Les audiences Les pieds dans le plat sur Europe 1 ne sont pas bonnes avec Cyril Hanouna, il a remplacé Laurent Ruquier mais malgré le changement de formule l’an dernier, le programme ne décolle pas.

Selon Le Figaro, Cyril Hanouna est en train de négocier son départ d’Europe 1 afin de se concentrer sur ses activités à la télévision d’animateur et producteur sur D8 et Canal +.
Fabien Namias le directeur général d’Europe 1 et Cyril Hanouna négocient une séparation d’un commun accord ainsi que ses modalités, car à la base Cyril Hanouna avait signé jusqu’à 2017. Le salaire de Cyril Hanouna par mois sur Europe 1 serait de 25 000 euros.

Lors des dernières audiences Médiamétrie, Les pieds dans le plat de Cyril Hanouna ont perdu près de 60 000 auditeurs en 1 an.

Quel programme à la place des Pieds dans la plat à la rentrée 2016? Les rumeurs parlent du retour d’Alessandra Sublet (Le figaro confirme l’info) ou l’arrivée d’Anne Roumanoff mais rien n’est décidé à ce jour. Les dernières infos sur la grille Europe 1 de la rentrée 2016 et ses nouveautés.

Jean Pierre Foucault arrêt la radio en 2016 et quitte Europe 1 pourquoi ?

Jean Pierre Foucault arrêt la radio en 2016 et quitte Europe 1 pourquoi ?


==> Officiel Jean Pierre Foucault arrête la radio