Ventes album Hélène Rolles : succès pour les mystères de l’amour
Donnez votre avis

Quelles sont les ventes de l’album d’Helene Rolles en juin 2016 ? Succès ou flop pour le retour à la chanson de la stars des mystères de l’amour.

Hélène Rolles a proposé des extraits de ses musiques pendant tous les épisodes Les mystères de l’amour saison 12, pour faire la promo de son album…on a eu le retour de la love story Hélène et Nicolas maintenant que Peter est congelé (peut être un retour de Peter Watson pour un triangle amoureux ?).

Les ventes de l'album d'Helene 2016 sont bonnes !

Les ventes de l’album d’Helene 2016 sont bonnes !


Le 3 juin 2016, est sorti l’album d’Hélène mais le succès est-il au rendez vous? Et bien plutôt, sur Amazon elle est n°1 des ventes catégorie chanson française le 4 juin et N°4 des ventes sur iTunes (où elle est devancée par Christophe Maé, Navii et Kids United).

Classement de l'album d'Helene Rolles sur Amazon

Classement de l’album d’Helene Rolles sur Amazon


Classement itunes de l'album d'Helene Rolles

Classement itunes de l’album d’Helene Rolles


La nostalgie est au rendez vous dans les mélodies de l’album d’Helene : Le temps qui passe, Nos tendres années, Effacer le passé… C’est un album clairement pour les fans d’Helene et les garçons, de l’époque des années 90 ou les nouveaux fans des mystères de l’amour.

L’album d’Hélène est assez monotone, parfois en l’écoutant on a l’impression que c’est toujours la même chanson. Mais quand on entend sa voix, on fait un retour direct aux années 90 et ça c’est plutôt sympa. Bref de la nostalgie, des mélodies douces qui rappellent les mystères de l’amour et l’époque des séries AB. Le succès est au rendez vous! De notre côté, on se dit qu’au final les meilleures chansons sont celles qu’on a entendu dans LMDLA sur TMC excepté Didoudam 😉