Samira le retour des gagnantes Les reines du shopping du 6 au 10 juin 2016 : la candidate belge va-t-elle réussir à trouver la tenue parfaite pour être glamour avec une robe de soirée.

Après Mindula la fashionista, Michèle âgée de 70 ans, la belle Sarah ultra-favorite ou encore Christelle la diva, découvrez la candidate belge Samira qui revient dans la compétition Les reines du shopping le vendredi 3 juin 2016 pour le retour des gagnantes.

Vos avis sur Samira dans les reines du shopping : retour des gagnantes

Vos avis sur Samira dans les reines du shopping : retour des gagnantes


Samira est âgée de 43 ans, elle vient de Belgique et travaille comme secrétaire médicale. Elle avait gagné à l’époque #LRDS sur le thème Irrésistible pour le 31 décembre.

Le thème de la semaine Glamour avec une robe de soirée avec un budget de 800 euros : elle est très motivée et a beaucoup d’assurance. Les rivales vont-elles être convaincues ?

Qui est la gagnante les reines du shopping le 10/06/2016 ? Sarah la favorite / Photo  ‏@Sarah_Nafice  (compte officiel twitter de la candidate Sarah)

Qui est la gagnante les reines du shopping le 10/06/2016 ? Sarah la favorite / Photo ‏@Sarah_Nafice (compte officiel twitter de la candidate Sarah)


==> Qui est la gagnante les reines du shopping du 10/06/2016 ? Une finale très serrée entre les 5 candidates.

Samira des reines du shopping a confié à Télé 7 jours « Je connais très bien ma morphologie, donc je sais choisir rapidement la tenue qui me convient ». Samira est sûre d’elle et ça se voit dans son interview « Mon corps, ma ligne, mon sourire » sont ses atouts tout comme sa bonne humeur.
Elle est ultra motivée et heureuse de participer une seconde fois aux reines du shopping de Cristina Cordula sur M6 « C’est un peu comme si on m’avait remis la légion d’honneur ».
Cristina Cordula la référence de Samira, même quand elle fait son shopping elle pense toujours à ses conseils ! ==> Voir la 1ère participation de Samira dans les reines du shopping 😉