Le sommaire de Sept à Huit le dimanche 1er février 2015 avec l’interview de Sophie Serrano maman de Manon et l’échange de bébés à la naissance mais aussi les coulisses du Bocuse d’Or 2015.

Avis et commentaires sur Sept à Huit du 1er février 2015

Avis et commentaires sur Sept à Huit du 1er février 2015


Harry Roselmack présente Sept à Huit le dimanche 1er février 2015 avec l’interview de Thierry Demaizière de Sophie Serrano qui a élevé Manon …mais a été victime d’un échange à la naissance. Il y a eu au départ quelques doutes à la maternité puis 10 ans plus tard un test ADN a révélé que les parents biologiques de Manon n’étaient pas Sophie et son compagnon. Sophie a rencontré l’autre famille…mais aujourd’hui Sophie et Manon sont encore plus liées. L’histoire de Manon et Mathilde 2 bébés échangés à leur naissance.

Dans un autre reportage retour sur le Bocuse d’or 2015 avec les coulisses du concours entre les entraînements et l’épreuve finale. 7 à 8 a suivi Nicolas Davouze l’un des 24 candidats en compétition. La Norvège a gagné le Bocuse d’Or pour la 5ème fois, ensuite on retrouve les Etats Unis et la Suède.

Dans les autres reportages de Sept à Huit du 1er février 2014 on retrouve l’affaire Carlton et DSK : le procès s’ouvre lundi 02/02. 14 personnes sont convoquées, elles comparaissent pour proxénétisme aggravé. DSK est mis en cause. Que lui reproche la justice?

Enfin focus sur les châteaux de neige dans la ville de Harbin en Mandchourie. Les sculptures de glaces attirent plus d’un million de touristes.