Ophélie Meunier au 19.45 de M6 pendant l’été 2016 à compter du 18 juillet 2016 : elle devient joker de Xavier de Moulins en semaine pour les journaux télévisés du soir. Vos avis sur Ophélie Meunier aux JT de M6.

Avis sur Ophélie Meunier au 19.45 de M6 pour l'été / rentrée 2016

Avis sur Ophélie Meunier au 19.45 de M6 pour l’été / rentrée 2016


Ophélie Meunier a présenté les JT de Canal + l’été dernier, et elle se débrouillait très bien pour un début. Ensuite on lui a confié Le Tube, elle s’est perfectionné au fil des numéros… et ça a payé !

Ophélie Meunier obtient Zone Interdite sur M6 suite au départ de Wendy Bouchard sur France 3. Mais en plus elle devient joker de Xavier de Moulins au JT du 19.45 sur M6 à 28 ans. En effet une place était libre suite au départ de François Xavier Ménage (Capital).

Ophélie Meunier c’est le nouvel atout séduction de M6, elle rejoint donc Marie-Ange Casalta joker du 19.45 elle aussi.
Le saviez-vous ? Ophélie Meunier a râté son casting de miss météo sur Canal + mais elle réussit à se faire remarquer et intègre Le petit journal avec la minute pop avant d’obtenir une chronique médias dans La Nouvelle édition. Ophélie Meunier est journaliste (ESJ Paris avec stage à itélé) mais elle a aussi été mannequin auprès de l’agence Metropolitan.

Regardez le passage d’Ophélie Meunier quand elle présentait les journaux de Canal +, vous pensez quoi ?

Regardez les débuts d’Ophélie Meunier dans La minute pop :

Un journal télévisé avec Ophélie Meunier c’est agréable, ça rappelle un peu Mélissa Theuriau sur LCI : on se laisse porter par les news. Sa diction est bonne, elle est souriante. A n’en pas douter les téléspectateurs M6 vont très vite l’apprécier. Ophélie Meunier arrive le 18 juillet 2016 au 19.45 sur M6. Notez que Diane Douzillé est au 19.45 week end pendant l’été en remplacement de Nathalie Renoux.

Ophélie Meunier à la veille de son premier JT sur M6, elle explique dans le parisien à la question « vous avez une pression particulière pour votre premier 19.45? » « Celle de la nouveauté, du changement aussi. Mais faire de l’info, c’est ma formation, j’ai fait une école de journalisme, j’ai commencé à la rédaction itélé. Je suis simplement ravie »