66 minutes le dimanche 5 juin 2016 quel est le sujet ? On s’envole en Patagonie en Argentine cette semaine sur M6 dès 17H30 avec Boris le guide de voyages et passionné.

>

Après Bordeaux la ville attractive ou encore Le festival de Cannes, cette fois 66 minutes du 5 juin 2016 nous emmène en Patagonie. Le reportage va suivre notamment Boris français de naissance mais argentin de coeur.

Vos avis et commentaires sur 66 minutes grand format en Patagonie le 05/06/2016

Vos avis et commentaires sur 66 minutes grand format en Patagonie le 05/06/2016


Boris propose d’organiser des voyages sur mesure en Patagonie, le séjour est organisé en fonction de votre personnalités et de vos envies. Pendant tout le voyage, vous avez un seul interlocuteur direct : Boris. Si vous avez envie de passer par Boris pour être le guide de votre voyage en Patagonie rendez vous sur https://www.borispatagonia.com , ça sera beaucoup plus sympa qu’en agence de voyage.

Florent Pagny juré The Voice est un passionné de Patagonie, il s’est installé là bas car sa femme Azucena qui vient de ce pays. Il y a quelques années le chanteur confiait par rapport à la Patagonie dans une interview au Parisien  » En Patagonie, je fais de l’élevage de vaches et de moutons, je fume en regardant les couchers de soleil. Je suis devenu contemplatif tout en appartenant désormais au virtuel ».

Le saviez vous par rapport au 66 minutes sur la Patagonie avec Boris ? En Patagonie on parle principalement l’espagnol castillan. C’est une région des moins peuplées au monde. L’Argentine est un pays où on consomme beaucoup de viande, près de 60 kilos de boeuf par an. En Patagonie côté cuisine on pratique l’Asado de viandes de moutons, de bovins … c’est à dire de la grillade !
Si vous êtes tombés amoureux de la Patagonie grâce à 66 minutes, n’hésitez pas à revoir le numéro de Thalassa (France 3) : « Patagonie, nature extrême » :