Polémique sur 5 à 7 avec Arthur sur TF1 : les affiches promo choquent le public. C’est un talk show d’après midi et pourtant les images sont très suggestives !

Cinq à Sept avec Arthur sur TF1 est une émission qui vise les ménagères (une partie magazine) et les jeunes (réseaux sociaux / humour) afin de remplacer Bienvenue au camping ou encore 4 mariages pour 1 lune de miel.

5 à 7 avec Arthur cherche le buzz à tout prix pour faire de l'audience ?

5 à 7 avec Arthur cherche le buzz à tout prix pour faire de l’audience ?


Les photos promo sont jugées un peu machistes et sans aucun lien avec le concept de l’émission excepté de faire le buzz : des filles qui font les courses, des personnes qui font l’amour en voiture, dans un lit… (par rapport à l’expression des rendez vous amoureux 5 à 7 qui se déroulent à l’hôtel ?).

Pourtant le concept de l’émission 5 à 7 avec Arthur cela n’a rien à voir : on retrouve des humoristes, des micro trottoirs avec Cartman in the street, des rubriques art de vivre (cuisine, vétérinaire, santé…).

Le cinq à sept version jeune et fun pus sympa non? #5a7avecarthur

Le cinq à sept version jeune et fun pus sympa non? #5a7avecarthur

Pour que l’émission 5 à 7 avec Arthur plaise aux téléspectateurs et la fameuse ménagère, il va falloir du rythme… car le public n’a pas l’habitude à cet horaire d’avoir une émission en direct. Est ce que l’animateur Arthur est le bon pour ce créneau horaire ? Va-t-il avoir assez de répartie? Beaucoup de questions en suspens…