Nus culottés saison 4 de retour dès le 26 juillet 2016 en prime avec 3 numéros inédits de Nans et Mouts qui partent dans de nouvelles aventures sur France 5.

Vos avis et commentaires sur Nus et culottés 2016 / Photo France 5

Vos avis et commentaires sur Nus et culottés 2016 / Photo France 5


Après l’Italie, le Mont Aiguille, la Suisse ou encore l’Ecosse l’an dernier, Nus et culottés saison 4 revient sur la grille France 5 pour l’été 2016 avec 3 nouveaux numéros inédits en production par Bonne Pioche. Chaque année il y a de moins en moins de numéros (l’an dernier c’était 4 et auparavant c’était 6 par an).
Les défis et destinations de Nans et Mouts dans Nus et culottés saison 5 révélés par Le Parisien :

– Destination Sicile pour faire griller des chamallows sur un volcan
– Destination l’Autriche pour dormir dans un igloo
– Destination Irlande pour trouver un trèfle à 4 feuilles

Nus et culottés de retour l'été 2016 : le sommaire dévoilé !

Nus et culottés de retour l’été 2016 : le sommaire dévoilé !


Nus et culottés 2016 est diffusé en prime, il est suivi de La tournée des popotes saison 3 (édition 2016) à 21H40 avec Grégory Cuilleron qui accueillent des chefs étrangers pour découvrir les produits de terroir des régions comme le pays basque, la bretagne…

Nans et Mouts travaillent dans une fabrique d… par france5


Nus et culottés avec Nans Thomassey et Mouts alias Guillaume Mouton
c’est à la fois une émission qui nous permet de voyager et de s’amuser aux travers des expériences itinérantes des 2 héros. Les audiences de Nus et culottés sur France 5 restent bonnes, le 1er numéro sur l’Italie où le but était de rencontrer une chanteuse d’opéra avait été suivi par 675 000 fidèles et 3% de pda soit le record historique ! Voir aussi le retour La tournée des popotes saison 3 avec Grégory Cuilleron.