Michèle la doyenne âgée de 70 ans de retour dans Les reines du shopping « le retour des gagnantes » du 6 au 10 juin 2016. Michèle veut gagner et elle va nous le montrer avec le thème Glamour en robe de soirée.

Vos avis et commentaires sur la senior Michèle dans les reines du shopping #LRDS / Photo M6

Vos avis et commentaires sur la senior Michèle dans les reines du shopping #LRDS / Photo M6


Les reines du shopping spécial retour des gagnantes du 6 au 10/06/2016 accueille Michèle âgée de 70 ans, elle vient de Cannes et est à la retraite. Pas de stratégie particulière pour Michèle, elle est sereine et sûre d’elle confie-t-elle à T7J. Les candidates de sa 2nde participation aux reines du shopping, elle les a trouvé très sympathiques à l’image de Samira la belge, la jolie Sarah ou encore Christelle et la fashionista Mindula.
Vous vous rappelez Michèle a été sacrée gagnante les reines du shopping avec le thème « Tendance avec du rose ».

Michèle malgré son âge est prête à défier les concurrentes et gagner #LRDS : « Je suis fière de ma beauté naturelle. Mes cheveux blancs et ma poitrine sont mes atouts charme. Et je pense aussi avoir une certaine élégance ». Attention les concurrentes vont trouver que Michèle met trop en avant ses atouts pour son âge ?

Cristina Cordula a apporté quelques trucs et astuces à Michèle comme mettre plus de fard à paupières bleu et marquer plus ses lèvres au crayon. ==> Qui est la gagnante les reines du shopping du 10/06/2016 ? Une finale très serrée entre les 5 candidates.

==> Qui est la gagnante les reines du shopping du 10/06/2016 ? Une finale très serrée entre les 5 candidates.