5 à 7 avec Arthur une partie magazine sur TF1 de 17h à 17H30 : 30 minutes de rubriques destinées au public féminin. La nouvelle émission veut cibler les ménagères de moins de 50 ans.

Le cinq à sept avec Arthur de TF1 mieux que bienvenue chez nous & co ?

Le cinq à sept avec Arthur de TF1 mieux que bienvenue chez nous & co ?


Cinq à Sept avec Arthur va changer par rapport à l’Hebdo show notamment grâce à ses rubriques : en effet Arthur annonce dans le Parisien que dans le 5 à 7 on va retrouver une partie magazine : « On va rester dans cet esprit de déconne et de bienveillance mais avec beaucoup de nouvelles séquences. La première demi-heure va être très magazine, s’adressant à un public très féminin : on aura des vétérinaires, des scientifiques, des sexologues (Thérèse Argot dans le 5 à 7), des chefs cuisiniers (ndlr Christian Etchebest doit être de la partie). » On va retrouver Maxime Tabart pour la magie mais aussi Aria chanteuse, prof de yoga et nutritionniste (rappelez on l’a vu dans la Star Academy).

Des duplex sont prévus dans le 5 à 7 avec Arthur vu que l’émission est en direct pour des évènements ludiques (le talk veut mettre en avant l’info positive) comme le concert d’ouverture de l’Euro 2016 depuis la Tour Eiffel.

L’aventure commence pour Arthur et son émission 5 à 7 (polémique sur les affiches promo jugées sexistes) : les audiences seront-elles au rendez vous? Plus de 2 millions de téléspectateurs côté audience ?