Thomas Misrachi est dans Embarqué Opération Djibouti le mardi 7 juin 2016 sur RMC découverte : un document inédit et passionnant. N’hésitez pas à donner vos avis sur doc en immersion.

Avis sur Thomas Misrachi dans Opération Djibouti sur RMC Découverte !

Avis sur Thomas Misrachi dans Opération Djibouti sur RMC Découverte !


Le journaliste de BFMTV, Thomas Misrachi, qu’on retrouve chaque semaine avec le magazine 7 jours BFM, a son magazine d’aventures sur RMC découverte : Embarqué.
Embarqué opération Djibouti inédit débarque en prime le mardi 7 juin 2016 : Thomas Misrachi se rend dans ce lieu où la France possède de nombreuses infrastructures militaires. Il va intégrer le 5ème régiment interarmes d’outre mer : au programme un centre d’entraînement des soldats avant toute opération en milieu désertique.
Dans des conditions extrêmes, Thomas Misrachi va devoir s’adapter au rythme difficile des militaires. Thomas Misrachi est un civil qui va devoir faire face aux soldats sur-entraînés. Un vrai document d’immersion de 60 min environ à ne pas manquer.

Thomas Misrachi a tourné déjà de nombreux numéros d’Embarqué sur RMC Découverte : Opération Hermes en Guyane , Opération Sangaris en Centrafrique, Opération Guépard dans les Alpes françaises près de Chambéry…