Quelle grille pour bFM Sport dès le 7 juin 2016 ? Où regarder BFM Sport chez SFR, Free, Orange, Bouygues Télécom ? Sur quelle chaîne? Ce qu’il faut savoir sur la nouvelle chaîne sportive.

Le duo Lesly Boitrelle et Thibault Giangrande sur BFM Sport / photo twitter

Le duo Lesly Boitrelle et Thibault Giangrande sur BFM Sport / photo twitter


Lancement de BFM Sport le mardi 7 juin 2016 à quelques jours de l’Euro, elle est en collaboration avec RMC et BFM TV. Au programme l’actualité sportive avec des immersions dans les coulisses des matchs, des joueurs… des reportages, des décryptages.
Toutes les 30 minutes BFM Sport va proposer une tranche d’info consacrée à l’UEFA Euro 2016. Dans la grille de BFM Sport 2016, on va retrouver la retransmission télé de l’After Foot de RMC chaque soir à 22H30 et Le Grand week end sport les samedis et dimanches de 9h à 12h avec Lesly Boitrelle et Thibaut Giangrande (connu sur BFMTV). A la rentrée, va être programmé 60 minutes sport de 19h à 20h six soirs sur sept.

Où trouver la chaîne BFM Sport chez Free, Orange, SFR, Bouygues Télécom ?
Pour son lancement BFM Sport n’est disponible que sur SFR-Numéricâble (ce qui concerne quand même 6 millions d’abonnés) sur les chaînes 74 et 154. Le canal est temporaire, cela devrait passer ensuite au canal 27 pour les abonnés SFR. La chaîne BFM Sport doit arriver chez Free, Orange ou Bouygues prochainement, peut être à la rentrée.

BFM Sport s’intéresse à l’actualité sportive mais ne diffuse pas d’évènement sportifs contrairement par exemple à SFR Sport 1 qui va proposer la Premier league à la rentrée.

BFM Sport a tout pour réussir, elle s’appuie sur 90 journalistes (RMC + consultants + nouvelles recrues) et sur les moyens techniques de BFMTV. Pour rappel BFMTV va proposer pendant l’Euro, BFM Foot avec Jean Baptiste Boursier chaque soir. Suivre les changements pour la grille BFMTV de la rentrée 2016.