Quels changements pour la grille des programmes de BFMTV à la rentrée 2017 ? De nouveaux programmes? De nouveaux journalistes recrutés ? Qui part ?

La grille BFMTV de septembre 2017 que nous réserve-t-elle ?

Les nouveautés BFMTV de la rentrée 2017 : quels changements ?

BFMTV est la chaîne d’info qui s’est largement imposée pendant la présidentielle avec des audiences records mais aussi lors de la nomination/investiture du premier ministre Edouard Philippe. BFMTV était la 1ère chaîne de France lors de l’annonce du nom du 1er ministre avec 2,02M de téléspectateurs et 25,3% de pda et idem pour la passation de pouvoir avec 1,207M de téléspectateurs et 17,8M de pda. Pour comparer la journée du 15 mai, BFMTV a réalisé 7% de pda contre 1,5% de pda pour LCI et 1% pour Cnews.

==> Départ de Pascale De La Tour du Pin de la matinale Premiere Edition, elle part pour LCI afin de reprendre LCI Matin dès septembre 2017. Du changement en vue pour BFMTV avec un nouveau duo.

Nouvelle photo officielle de Pascale De La Tour du Pin sur LCI




(Ashley Chevalier remplaçante Pascale de la Tour du Pin sur BFMTV en co-animatrice avec Christophe Delay)

Ashley Chevalier nouvelle animatrice de la matinale BFMTV ?

==> Florent Peiffer joker BFMTV va-t-il obtenir une place de titulaire à la rentrée 2017 ?

Vos commentaires sur l’arrivée de Florent Peiffer sur BFMTV

==> Jean Baptiste Boursier reste sur BFMTV pour la saison 2017/2018 et continue son émission Grand Angle 22H (source tvmag)

==> Alain Marschall reste sur BFMTV une saison de plus pour le 20H Politique

==> Thomas Misrachi conserve 7 jours BFM à la rentrée 2017, comme il le confirme en faisant un peu d’humour par rapport au départ surprise de David Pujudas viré de France 2.