La finale Le meilleur pâtissier célébrités du 8 juin 2016 : qui est le gagnant parmi Titoff, Philippe Candeloro, Alizee et Artus ? Qui est le meilleur pâtissier star de M6 ?

Qui est le gagnant du meilleur pâtissier célébrités 2016 #LMP ?

Qui est le gagnant du meilleur pâtissier célébrités 2016 #LMP ?


Les 4 finalistes s’affrontent dans Le meilleur pâtissier célébrités le mercredi 8 juin 2016 pour la finale : on retrouve 3 épreuves sur lesquelles Alizee, Philippe Candeloro, Artus et Titoff vont s’affronter.
La 1ère épreuve est axée sur la religieuse, les candidats vont devoir revisiter le classique au café ou chocolat avec sa fameuse crème pâtissière ou crème chiboust.
La 2nde épreuve est technique, les finalistes Le meilleur pâtissier célébrités doivent réaliser le gâteau Reine Elisabeth avec des dates, de l’extrait de vanille ou encore de la noix de coco.

Enfin l’épreuve créative en présence du chef guest Yann Couvreur va consister à réaliser un gâteau trompe l’oeil : un gâteau en forme de hamburger. Les célébrités vont avoir un défi important où le visuel va devoir bluffer le jury dont Mercott et Cyril Lignac. Qui mérite de gagner le meilleur pâtissier célébrités 2016 ? Les avis donnent souvent Artus vainqueur du meilleur pâtissier célébrités (on le retrouve dans la bande du 5 à 7 avec Arthur sur TF1).

Alizee gagnante Le meilleur pâtissier célébrités : vos avis et réactions

Alizee gagnante Le meilleur pâtissier célébrités : vos avis et réactions


=> Alizée est la gagnante Le meilleur pâtissier célébrités 2016, face à Artus : de nombreuses réactions (cliquez sur le lien pour lire les avis, certains pensent que Artus méritait plus la victoire). Belle audience pour le meilleur pâtissier avec 2 687 000 personnes soit 13,4 % de parts de marché.