Scènes de ménages saison 7 le plein de nouveautés avec un nouveau couple qui débarque dans l’histoire, c’est le cinquième pour fin 2015.

Scènes de ménages saison 7 : le 5ème couple quels acteurs choisis ? / Crédit : CÈcile ROGUE/M6

Scènes de ménages saison 7 : le 5ème couple quels acteurs choisis ? / Crédit : CÈcile ROGUE/M6


Alors que le prime Scènes de ménages enfin ils sortent est très attendu par les fans, Mathieu Laurentin a confié au quotidien 20 minutes qu’un nouveau couple allait rejoindre la série : « Il s’agit d’une femme jeune avec un homme qui a déjà eu une autre vie avant. Il a une ex-femme et des enfants ». On ne connait pas le nom des 2 acteurs qui vont former le cinquième couple de Scènes de ménages.
C’est la grande nouveauté un cinquième couple en 2015 dans Scènes de ménages : le dernier couple entré dans Scènes de ménages date d’il y a 4 ans avec Emma et Fabien les jeunes parents.
Les personnages historiques son Marion et Cédric les trentenaires, Liliane et José les parents qui doivent prendre de nouveaux repères dans leur vie de couple suite au départ de leur fils en Chine et bien sûr Huguette et Raymond les retraités qui aiment être méchants, leur passe temps favori !

Scènes de ménages existe sur M6 depuis 2009 et les audience sont au beau fixe avec près de 3,9 millions de téléspectateurs chaque soir. C’est le remède anti-morosité si on a pas envie de regarder les JT du soir 😉

Le Parisien annonce l'arrivée de Camille et Philippe dans Scènes de ménages dès la rentrée 2015

Le Parisien annonce l’arrivée de Camille et Philippe dans Scènes de ménages dès la rentrée 2015


===> Camille et Philippe arrivent dans Scènes de ménages avec les acteurs Amélie Etasse et Grégoire Bonnet.
Les nouvelles photos promo de Scènes de ménages saison 7 avec Camille et Philippe / Huguette et Raymond // Crédit : Cecile ROGUE/M6

Les nouvelles photos promo de Scènes de ménage saison 7 avec Camille et Philippe / Huguette et Raymond // Crédit : Cecile ROGUE/M6


==> Les photos promo de Scènes de ménages saison 7 (reprise le 24 août 2015) avec l’arrivée de Camille et Philippe, quels sont les avis ?