Déprogrammation du 5 à 7 avec Arthur sur TF1 dès la semaine du 4 au 8 juillet 2016 : Entre 17h et 19h c’est le retour de 4 mariages et Bienvenue chez nous en access !

5 à 7 avec Arthur déprogrammé pour un retour de Bienvenue au camping et de 4 mariages ?

5 à 7 avec Arthur déprogrammé pour un retour de Bienvenue au camping et de 4 mariages ?


Mise à jour : TF1 a décidé de supprimer Cinq à Sept avec Arthur dès le 4 juillet 2016 ce qui permet à 4 mariages pour 1 lune de miel de revenir à 17h et Bienvenue chez nous à 18h. Le format l’Hebdo Show reviendra sans doute selon JMM le vendredi en 2nde partie de soirée. Il se murmurait que Le 5 à 7 serait diffusé pendant juste 1h du 4 au 08/07/0216 face au Tour de France…mais finalement TF1 a préféré sauver la mise et ses audiences 😉

——

Les audiences le 5 à 7 avec Arthur pour le lancement sont mauvaises 1,3 million de téléspectateurs (TF1 se retrouve à égalité avec France 5). La part d’audience d’Arthur est de 13,8% de curieux. La case de TF1 est en chute libre. En effet les habitués de 4 mariages pour 1 lune de miel / L’addition s’il vous plait / Bienvenue chez nous / Bienvenue au camping ne sont pas au rendez vous : ce type d’émission d’accueil en direct avec une bande ne correspond pas vraiment à la cible de la ménagère. De plus Arthur a de nombreux détracteurs, beaucoup de téléspectateurs ne sont pas fan, peut être a-t-il du mal à fidéliser ? On va vite le savoir avec les audiences de la semaine.
Ce qui est sûr c’est que TF1 ne va pas pouvoir conserver le 5 à 7 avec Arthur même pendant 1 mois avec des audiences en dessous de 2 millions de téléspectateurs. La déprogrammation de Cinq à Sept sur TF1 est-elle possible ? Sans doute s’il n’y a pas d’amélioration… et dans ce cas ce sera le retour des inédits ou rediffusions de Bienvenue chez nous / Bienvenue au camping pour le plus grand bonheur de nombreux téléspectateurs. Lire les nombreuses critiques sur 5 à 7 avec Arthur : certains s’ennuient, d’autres trouvent pas assez drôle et vous ?

A quand la pétition pour la suppression de 5 à 7 avec Arthur et le retour des émissions divertissantes sur TF1 qui faisaient de belles audiences ?

==> les audiences le 5 à 7 avec Arthur sont catastrophiques avec un échec total le 9 juin 2016 où cela passe à 940 000 téléspectateurs alors que Bienvenue au camping tournait à 2,3 millions. Il est fort possible que TF1 annonce ce vendredi soir une déprogrammation du 5 à 7 avec Arthur et le retour des émissions Bienvenue & co !
==> 5 à 7 avec Arthur pas déprogrammé la semaine du 13 au 17 juin 2016 : ça continue malgré les audiences en chute libre !