Nicolas Demorand sur France 3 avec Drôle d’endroit pour une rencontre le vendredi soir : un magazine culturel en alternance avec Le Divan de Fogiel.

Vos avis sur Nicolas Demorand animateur France 3 à la rentrée 2016  / Photo France Inter

Vos avis sur Nicolas Demorand animateur France 3 à la rentrée 2016 / Photo France Inter


Nicolas Demorand qui officie dans la grille de France Inter sur le 18h-20h débarque à la télé à la rentrée 2016 dans l’émission Drôle d’endroit pour une rencontre le vendredi soir dans l’ancienne case de Ce soir ou jamais. Nicolas Demorand sera diffusé 2 fois par mois en alternance avec Le Divan de Marc Olivier Fogiel (qui change de jour de diffusion pour la saison 3 qui va comprendre 20 numéros inédits).

Dans l’émission Drôle d’endroit pour une rencontre, Nicolas Demorand va recevoir 3 invités dans un lieu insolite en rapport avec les personnalités ou leur actualité. Selon Le monde, les interviews vont être menées par un dispositif imaginé par Stark.

Le titre de l’émission de France 3, Drôle d’endroit pour une rencontre rappelle le film avec Catherine Deneuve et Gérard Depardieu qui date de 1988. France 2 va avoir aussi son émission culturelle c’est Stupéfiant avec Léa Salamé dès septembre 2016.