Hélène Rolles dans C à vous mardi 7 juin 2016 pour promouvoir son album et parler de la série Les mystères de l’amour sur TMC.

Vos réactions sur Hélène Rolles dans C à vous le 06/06/2016

Vos réactions sur Hélène Rolles dans C à vous le 06/06/2016


Alors que Les mystères de l’amour saison 12 sont en pleine diffusion et l’album d’Helene Rolles vient de sortir, la chanteuse / actrice est en pleine promo dans C à vous sur France 5.
L’invité du jour d’Anne Sophie Lapix c’est Hélène Rolles : elle a offert comme cadeau une boîte de rillettes du Mans issues de l’agriculture biologique. Matthieu Noël lui a réservé une surprise en reprenant Hélène je m’appelle Hélène.

L’interview d’Hélène des mystères de l’amour dure 9 minutes : elle revient sur sa carrière atypique où chaque album est calqué sur la série. Maxime Switek avoue avoir grandi avec les séries AB. On apprend que Stromaé était fan et amoureuse de Hélène dans les années 90 … elle inspirait le romantisme chez les jeunes gens.


Hélène, elle s’appelle Hélène… C à vous – 07/06/2016

La bande Hélène et les garçons / Les mystères de l’amour c’est de vrais amis dans la vie : il n’y pas d’acteurs qui ont un ego. Elle revient sur son souhait de garder sa vie privée pour elle. Un extrait de la chanson Effacer le passé es diffusé avec des images de la série.

Qui regarde Les mystères de l’amour sur TMC ? Elle pense que ce sont ceux qui regardaient Hélène et les garçons et leurs enfants. La fidélité est au rendez vous.
30 à 40 pages de texte chaque jour à apprendre pour les épisodes de LMDLA qui se tournent en 2 jours et demi. On a droit à un petit bêtisier les mystères de l’amour extrait du bonus DVD. Pour clôturer l’interview, Hélène chante a capella la chanson Hélène, je m’appelle Hélène.

Quelques avis et réactions sur Hélène dans C à vous du mardi 7 juin 2016 (voir le replay de l’interview ci-dessus). A noter que certains internautes trouvent qu’elle n’était pas très à l’aise pendant l’interview même si elle est restée souriante.