Baby Boom saison 6 revient le dimanche après midi dès le 17 septembre 2017 à 16H05 sur TF1 pendant plusieurs semaine. Le docu réalité se déroule dans la maternité Poissy Saint Germain en Laye où on va suivre les naissances, le bonheur ou inquiétude des parents.

Vos avis et commentaires sur Baby Boom saison 6

Après la vie secrète des chats avec Valérie Damidot, TF1 diffuse Baby Boom saison 6 dès le dimanche 17 septembre 2017 à 16H05.

Direction le centre hospitalier intercommunal de Poissy Saint Germain en Laye, une des plus grandes maternités de types III (avec unité de néonatologie, réanimation néonatale et maternelle).
Les caméras ont filmé pendant 30 jours l’intimité des familles et le quotidien du personnel médical.




Nouveauté dans Baby Bomm 2017 sur TF1, les parents vont être filmé pour créer un journal de bord, une manière d’immortaliser ce moment fort.

La naissance est un moment unique avec le plein d’émotions. Le 1er épisode de Baby Boom est consacré aux nés prématurés. 37 semaines c’est un bébé prématuré, 32 semaines un grand prématuré et avant 28 semaines un extrême prématuré. Du grand stress et une vraie vigilance de part du personnel et des parents.

——
Baby Boom saison 5 a changé de stratégie sur TF1, la diffusion a été proposée le dimanche après midi au lieu de la 2nde partie de soirée. C’était un pari risqué surtout avec les beaux jours, beaucoup de téléspectateurs profitent de l’extérieur…

Les audiences de Baby Boom sont moyennes 1,2 million de téléspectateurs pour l’épisode 4 alors que le lancement avait séduit plus de 2 millions de téléspectateurs. Le dimanche 5 juin, Baby Boom a été mis à mal par la finale Roland Garros et suivi seulement par 988 000 téléspectateurs et 8,9% de pda. Pas d’épisode le 12 juin 2016 pour Baby Boom (à cause d’un match de l’Euro) mais reprise le 19/06.

Baby Boom saison 6 renouvelé pour 2017 sur TF1 même si le nouvel horaire a été déstabilisant, le programme est de retour


A quand la suite de Baby Boom saison 6 en 2017 ?

A quand la suite de Baby Boom saison 6 ? dès le 17/09/2017 le dimanche

Depuis 4 ans, le rendez-vous était programmé en 2ème partie de soirée. Aujourd’hui, on s’attelle à une nouvelle case. «Baby Boom» le dimanche après-midi résiste bien, et ce malgré les apparences. Avec le replay, on frôle les 2 millions de téléspectateurs avec des moyennes honorables par rapport au scores de la case. Quand vous êtes confronté à la finale de Roland-Garros, aux week-ends allongés de mai, c’est évidemment plus compliqué. Mais le public de fidèles reste présent. ».

A noter que d’autres formats « factual » sont prévus (sans doute pour TF1 dans ce créneau horaire), l’adaptation de Ambulance de BBC1 où on suit un service d’ambulance en reprenant les code de narration de filmage de la fiction. Une adaptation des héros du gazon (RTBF) est en cours où on suit une vraie équipe de footballeurs amateurs aux résultats médiocres avec leurs femmes. On suit leur accompagnement, leurs efforts pour être promus.