Baby Boom saison 6 en 2017 sur TF1 : le retour du document réalité dans les maternités pour suivre les naissances, le bonheur ou inquiétude des parents.

A quand la suite de Baby Boom saison 6 en 2017 ?

A quand la suite de Baby Boom saison 6 en 2017 ?


Baby Boom saison 5 a changé de stratégie sur TF1, la diffusion a été proposée le dimanche après midi au lieu de la 2nde partie de soirée. C’était un pari risqué surtout avec les beaux jours, beaucoup de téléspectateurs profitent de l’extérieur…
Les audiences de Baby Boom sont moyennes 1,2 million de téléspectateurs pour l’épisode 4 alors que le lancement avait séduit plus de 2 millions de téléspectateurs. Le dimanche 5 juin, Baby Boom a été mis à mal par la finale Roland Garrois et suivi seulement par 988 000 téléspectateurs et 8,9% de pda. Pas d’épisode le 12 juin 2016 pour Baby Boom (à cause d’un match de l’Euro) mais reprise le 19/06.

Baby Boom saison 6 renouvelé pour l’an prochain sur TF1? Angelique Sansonetti de Shine France ne dit mot sur Media + mais confirme que le nouveau créneau horaire est déstabilisant pour les téléspectateurs « Un nouvel horaire, c’est toujours déstabilisant. Depuis 4 ans, le rendez-vous était programmé en 2ème partie de soirée. Aujourd’hui, on s’attelle à une nouvelle case. «Baby Boom» le dimanche après-midi résiste bien, et ce malgré les apparences. Avec le replay, on frôle les 2 millions de téléspectateurs avec des moyennes honorables par rapport au scores de la case. Quand vous êtes confronté à la finale de Roland-Garros, aux week-ends allongés de mai, c’est évidemment plus compliqué. Mais le public de fidèles reste présent. ».

Les fidèles espèrent vraiment que TF1 donnera une nouvelle chance au programme Baby Boom avec une saison 6 pour le printemps 2017.