Clovis Cornillac la nouvelle star de France 2 avec la série Chefs qui débarque le mercredi 11 février 2015 : le comédien devient un super héros.

Quelle audience pour la série culinaire Chefs de France 2 avec Clovic Cornillac super héros? / Photo : Christophe Charzat - FTV- CALT

Quelle audience pour la série culinaire Chefs de France 2 avec Clovic Cornillac super héros? / Photo : Christophe Charzat – FTV- CALT


Clovis Cornillac âgé de 47 ans endosse le rôle du chef bourru dans la série Chefs de France 2 qui démarre le 11 février 2015. La série a été saluée par la critique notamment au Festival de la fiction TV de la Rochelle 2014.
Clovis Cornillac définit le rôle de son chef : « C’est un super-héros dans le positif et le négatif. On sait qu’il a une parole, qu’il est rassurant mais qu’il a aussi des failles (il ne s’est jamais remis du décès d’une fille qu’il a aimée ndlr) et plein de choses à se reprocher. Je suis content e vous vendre un mec qui n’est pas mieux que nous ».

Les avis sont positifs pour Chefs de France 2, pour Télé Star : « un casting 3 étoiles pour ce prenant drame en cuisine sur la transmission ».
Pour Télé Loisirs, la série de Chefs de France 2 est une série qui « captive d’emblée et Clovis Cornillac s’impose en chef cuisinier auquel rien ne sera épargné ».

Belle série télé à découvrir mercredi soir pendant 3 semaines 😉 Si vous avez l’atmosphère des cuisines, ce drame-fiction est fait pour vous.