Martin Weil, Catherine et Liliane et Hugo Clément sur TMC dans Le Quotidien de Yann Barthès ? L’équipe suit son animateur et quitte Canal + à la rentrée 2016.

Yann Barthes emmène ses équipes sur TMC

Yann Barthes emmène ses équipes sur TMC


Catherine et Liliane supprimées dans Le Petit Journal à la rentrée 2016 ? On se posait tous la question même si Le petit journal est maintenu et que Cyril Eldin devrait prendre la relève.
Et bien Le Quotidien sur TMC diffusé à 19H à la rentrée 2016 présenté par Yann Barthes aurait décidé de garder ses équipes: ainsi le reporter Martin Weil, Hugo Clément ou encore Catherine et Liliane et le jeune Panayotis Pascot seront avec lui sur TMC.

La quotidienne Le quotidien sur TMC est diffusé du lundi au jeudi de 19h à 20h : au programme un magazine d’actualité décalé inspiré du Petit Journal. L’impertinence sera au rendez vous.
Yann Barthès va-t-il réussir à séduire son nouveau public sur TMC à 19H, une case d’access très concurrentielle avec TPMP, C à vous, Le Grand Journal ou encore les téléréalités.
Remi Jacob journaliste Télé Loisirs a confié sur Europe 1 « Yann Barthès a une image de bobo parisien, parfois méprisant à l’égard du grand public » . Pourtant il a su séduire les téléspectateurs depuis 12 ans sur Canal + avec Le Petit Journal. Ecoutez l’analyse des experts médias sur l’arrivée de Yann Barthès sur TMC (autour de 7min sur la vidéo)

Un magazine d’un genre nouveau sur TMC ça semble compliqué alors que les téléspectateurs sont habitués à regarder sur TMC une série d’habitude. Qu’en pensez-vous? Allez-vous regarder Yann Barthes sur TMC avec Le Quotidien ?