Le 5 à 7 avec Arthur avec Denis Brogniart comme invité le mercredi 8 juin 2016 : l’émission quotidienne revient pour un 3ème jour de test auprès des téléspectateurs de TF1, Christine Bravo est au rdv comme chroniqueuse.

5 à 7 avec Arthur : Christine Bravo débarque bon point ?

5 à 7 avec Arthur : Christine Bravo débarque bon point ?


Après les audiences en chute du Cinq à Sept avec Arthur mardi 07/06, l’enjeu est d’autant plus important pour l’émission 5 à 7 su mercredi 8 juin 2016 de remonter les audiences. Si l’émission devait descendre sous le million de téléspectateurs, le risque c’est la déprogrammation du 5 à 7 avec Arthur et le retour des émissions phares Bienvenue chez nous / 4 mariages etc…

L’invité du Cinq à Sept avec Arthur du mercredi 08/06/2016 est Denis Brogniart pour parler de l’Euro 2016, de la fin de Koh Lanta avec Wendy comme gagnante face à Pascal et de l’arrivée en juillet de Ninja Warrior en prime time.

Denis Brogniart en promo TF1 dans le #5a7avecArthur

Denis Brogniart en promo TF1 dans le #5a7avecArthur


Autre nouveauté dans le 5 à 7 ce mercredi, c’est l’arrivée de Christine Bravo figure emblématique des grosses têtes de RTL : va-t-elle permettre de remonter les audiences ? Ou les vannes parfois lourdes vont déplaire aux téléspectateurs ?