La suite de la série Aïcha épisode 5 sur France 2 en 2017 avec Nabilla au casting et le retour de Sofia Essaidi, Biyouna ou encore Amidou(? on l’espère). La suite est attendue par les fans depuis plus de 4 ans.

Nabilla dans la suite de Aïcha la série de France 2 / Crédit photo Laurent Denis-FTV

Nabilla dans la suite de Aïcha la série de France 2 / Crédit photo Laurent Denis-FTV


Les épisodes de Aïcha sur France 2 sont réalisés par Yamina Benguigui, elle a été mise entre parenthèses pendant plusieurs années mais Aïcha revient en 2017 avec Nabilla dans un nouveau rôle. Elle va jouer le rôle de la fille cachée de Biyouna c’est à dire la tante de Aïcha.

Enfin la suite de Aïcha (épisode 5) arrive sur France 2 et Nabilla devient comédienne 😉 Elle explique dans Paris Match débuter le tournage en septembre 2016, elle va incarner un nouveau personnage dans la série. On en saura pas beaucoup plus car l’écriture du scénario est en cours par Yamina Benguigui. Elle conclue « Je suis vraiment heureuse; c’est le début d’une nouvelle vie. » Nabilla une ambitieuse qui en veut toujours plus, à 24 ans elle a été star de sa propre téléréalité, a défilé pour Jean Paul Gautier, a été chroniqueuse pour TPMP le 1er talk show en access de France… elle vit à 100 à l’heure et elle aime ça.

Nabilla le retour à la télé dans la fiction Aïcha sur France 2.

Nabilla le retour à la télé dans la fiction Aïcha sur France 2.

A noter que la série Aïcha pourrait ne pas être diffusée sur France 2 mais sur une autre chaîne.

Sofia Essaidi a été vue dernièrement dans Merci pour tout charles sur France 2 et prépare La Voix le film.

Yamina Benguigui a été ministre déléguée à la Francophonie dans le gouvernement Jean-Marc Ayrault. Du coup la série Aïcha s’est mise en pause mais elle n’avait pas été annulée. D’ailleurs, Dominique Lancelot présidente d’Auteursassociés avait confie dans Médias + il y a 2 ans « Pour l’instant, la série est entre parenthèse puisque Yamina Benguigui est encore au gouvernement. Elle n’a pas beaucoup de temps ».

La série Aïcha sur France 2 a connu un vrai succès lors du lancement avec plus de 5,3 millions de téléspectateurs soit 22,3% de part de marché selon Médiamétrie. Ensuite la concurrence était assez féroce mais la série a su garder ses fidèles téléspectateurs. Dans le dernier épisode, la famille Bouamaza n’avait pas passé ses vacances en Algérie, alors c’était direction Arcachon. Quelles pourraient être les nouvelles intrigues? Un nouvel amour pour Aïcha et pourquoi pas un bébé…