Vivement la télé, la culture et l’humour sur France 2 dans le nouveau Vivement Dimanche prochain de la rentrée 2016 : quel est le concept de la nouvelle émission de Michel Drucker ?

Le contenu du nouveau Vivement Dimanche Prochain à la rentrée 2016 sur France 2 : ce qui change !

Le contenu du nouveau Vivement Dimanche Prochain à la rentrée 2016 sur France 2 : ce qui change !


Michel Drucker voit son émission Vivement Dimanche supprimée, elle est remplacée par Vivement dimanche prochain découpé en 3 séquences dont Vivement la télé dans lagrille de France à la rentrée 2016. La reprise de Vivement Dimanche Prochain est prévue le 28 août 2016.

Les changements sont très nombreux et même Michel Drucker se renouvelle avec une nouvelle version de Vivement Dimanche Prochain. Il s’est confié à Télé Loisirs sur le contenu de Vivement Dimanche Prochain version septembre 2016 :

1ère partie : Vivement la télé (un nouveau TPMP ? ) va être consacré à l’info médias des chaînes du service public et notamment de France 2. Pas de chroniqueurs mais les stars des chaînes de France Télévisions en invités pour parler notamment des nouveautés des grilles. Il va ainsi recevoir Thomas Thouroude, Léa Salamé pour Stupéfiant ou encore L’émission politique avec Pujadas mais aussi Amanda Scott ….

La 2nde partie de Vivement Dimanche prochain est consacrée à l’actualité culturelle que ce soit cinéma, théâtre ou livres.
La 3ème partie de Vivement Dimanche prochain sera liée à l’humour avec Arnaud tsamère, Anne ROumanoff ou encore Eric Antoine et Laurent Gerra. Il aimerait que parfois viennent les humoristes Cyril Eldin ou encore Stéphane Guillon ou encore Marc Antoine Le Bret.