Ransom la nouvelle série de TF1 avec Luke Roberts : nouvelle co-production internationale. Quelle est l’histoire de la série évènement ?

Luke Roberts dans la série TF1, Ransom en 2017 ? / Photo   @luke_j_roberts

Luke Roberts dans la série TF1, Ransom en 2017 ? / Photo  @luke_j_roberts

TF1 co-produit Ransom une nouvelle série à suspens franco-canadienne (dont CBS a acheté les droits) : 13 épisodes sont prévus avec au casting l’acteur britannique de Game of Thrones, Luke Roberts. Le tournage est prévu pendant l’été 2016.
L’histoire de Ransom va s’inspirer du négociateur français Laurent Combalbert, un ancien du Raid et de sa partenaire Marwan Mery qui parcourent le monde pour résoudre les conflits, les prises d’otages grâce à la négociation.
C’est ainsi que Ransom va suivre les aventures de Eric Beaumont joué par Luke Roberts , un excellent négociateur qui fait pour éviter la violence même face à des criminels très dangereux. Il va faire équipe avec un(e)avocate au fort tempérament, un hackeur et un(e) thérapeute afin de l’aider dans les crises internationales.
Chaque épisode de la série Ransom s’intéressera à une histoire différente. TF1 a déjà co-produit les séries Taxi Brooklyn et les 3 saisons de Crossing Lines.