Ninja Warrior dès le vendredi 8 juillet 2016 sur TF1 : le jeu sportif entre Intervilles et Koh Lanta est très attendu. Il va rythmer les soirs d’été avec des anonymes et des stars qui se lancent dans la compétition.

Ninja Warrior sur TF1 la date de diffusion dévoilée !

Ninja Warrior sur TF1 la date de diffusion dévoilée !


Ninja Warrior sur TF1 c’est une nouvelle marque venue du Japon que la chaîne va tenter d’imposer : 5 primes time sont prévus dès le vendredi 8 juillet 2016. Au programme de ces épreuves XXL tournées à Cannes au mois d’avril sur un plateau de 7000m2 (soit 6 plus grand que Danse avec les stars).

Qui sont les candidats de Ninja Warrior sur TF1 ?
On va voir de nombreuses stars tenter l’aventure comme Pascal Olmeta, Brahim Asloum le boxeur, Miss France 2016 ou encore Florent Peyre…). Des anonymes sont au rendez vous mais aussi des blogueurs / youtubeurs comme Caroline (ex-Caroline et Safia) qui vont tenter de franchir de nombreux obstacles dans tomber à l’eau. Les obstacles sont réputés « infranchissables », et oui c’est dur… : on retrouve des épreuves entre la gym et le parcours du combattant, un mur de 4M de hauteur à franchir, la tyrolienne, une corde raide…

Le gagnant Ninja Warrior peut remporter 100 000 euros ! La version Ninja Warrior de TF1 animé par 3 animateurs Sandrine Quétier – Christophe Beaugrand et Denis Brogniart, se veut « hybride » : un mix entre la version très sportive des Etats Unis et la version humour en Grande Bretagne.

Fréderic Pedraza le directeur des programmes de flux de TF1 a confié en conférence de presse : « On raconte le dépassement de soi : des gens ordinaires, pas forcément sportifs, deviennent extraordinaires en affrontant ce parcours ». TF1 va nous montrer les candidats les moins sportifs qui franchissent seulement les 1ers obstacles, les commentateurs vont se faire un malin plaisir (gentil) de se moquer ! ==> Exprimez-vous sur le forum Ninja Warrior de TF1 : le jeu familial va vous donner des frissons !!