Fréderic de Lanouvelle infiltrés pour le 19h live sur TF1 : le journaliste-aventurier débarque le nouveau programme de Nikos Aliagas et quitte la chaîne info BFMTV.

Fred de Lanouvelle sur TF1 au 19h Live : la nouvelle recrue dans les infiltrés

Fred de Lanouvelle sur TF1 au 19h Live : la nouvelle recrue dans les infiltrés


C’est officiel dans la grille des programmes de BFMTV à la rentrée 2016, on ne retrouvera pas Fréderic de Lanouvelle. Il part pour la nouvelle émission de Nikos Aliagas : En attendant le 20h produite par Elephant & Cie (la société d’Emmanuel Chain qui produit 7 à 8 notamment).
A n’en pas douter Fréderic de Lanouvelle va sans doute être à l’antenne pour sa passion : le sport, le dépassement de soi. Fred De La Nouvelle va faire partie des Infiltrés dans le 19h Live avec Deborah Geysen (voir son profil ci-dessus)


En attendant le 20h sur TF1 est testé au mois de juillet 2016 à 19H : si l’audience est au rendez vous, le programme doit revenir à la rentrée en alternance avec Money Drop (le jeu serait en pause quelques mois ainsi).

Photo souvenir de Fred de lanouvelle  animateur et Stéphanie Muru sur BFMTV

Photo souvenir de Fred de lanouvelle animateur et Stéphanie Muru sur BFMTV

Le message facebook de Fred de la nouvelle supprimé pour parler de son départ de bfmtv !

Le message facebook de Fred de lanouvelle pour parler de son départ de bfmtv ! / extrait capture écran Telesphere


Frédéric de La Nouvelle s’est illustré sur BFMTV avec de nombreux défis comme le désert de l’Atacama ou encore lors de la course Free Hand’ise Trophy avec Philippe Croizon.

=> Découvrez le concept complet 19h Live avec son forum pour commenter les reportages.

Extrait d’un reportage de Fred de Lanouvelle dans 19H Live sur TF1 :