Zone Interdite sur les mariages le dimanche 12 juin 2016 avec Marion et Jean catholiques, Natacha et Mike juifs , Sarah et Ousseynou musulmans et enfin Sonia et Stéphane. Immersion sur M6 dans ces mariages pas comme les autres.

Vos avis et réactions sur Zone Interdite spéciale mariages en fonction des religions

Vos avis et réactions sur Zone Interdite spéciale mariages en fonction des religions


Wendy Bouchard présente un numéro inédit de Zone Interdite le dimanche 12 juin 2016 « Au coeur de 4 mariages pas comme les autres ». On va suivre différents mariages en fonction des religions, les traditions sont très différentes.

Mariage de Marion et Jean dans Zone Interdite : Ils sont âgés de 32 ans et sont catholiques. Ils ont décidé de se marier à la cathédrale de Chartres. Les 2 familles viennent d’univers très différents : la famille de Marion est ch’ti tandis que celle de Jean vient des beaux arrondissements de Paris. Comment les 2 familles vont-elles réussir à s’entendre ?

Zone Interdite du 12 juin 2016 trop cliché ? Exprimez-vous sur le forum.

Zone Interdite du 12 juin 2016 trop cliché ? Exprimez-vous sur le forum.

Mariage de Natacha et Mike dans Zone Interdite : Ils ont décidé de s’unir dans la tradition juive à la synagogue mais auparavant place au différents rites à savoir le bain de purification notamment. Les 2 pères vont apprendre à se connaître dans les préparatifs du mariage.

Mariage de Sarah et Ousseynou dans Zone Interdite : Ils sont musulmans, Sarah vient du Maroc et Ousseynou du Sénégal. Ils veulent un beau mariage, Sarah va porter plusieurs robes avec des cristaux. La maman de Sarah est organisatrice de mariage, elle va tout faire pour que ce soit le plus beau jour pour sa fille.

Mariage de Sonia et Stéphane dans Zone Interdite : chacun a déjà été marié, ils ont 2 enfants. Ils ne peuvent donc pas se re-marier à l’église de manière religieuse. Du coup, leur mariage laïc va être célébré dans un casino avec la famille recomposée.

Zone Interdite vise à célébrer l’amour en montrant qu’il y a différentes façons de s’engager selon sa religion, ses croyances… Suivre Zone Interdite l’été 2016 avec Marie Ange Casalta et à la rentrée c’est Ophélie Meunier qui remplace Wendy Bouchard.