Le résumé intégral les mystères de l’amour saison 12 épisode 25 (s12e25) en diffusion le samedi 18 juin 2016 est marqué par le baiser du duo Marie et Nicolas à l’hôpital (entre amour et amitié?), les manipulations de Mélanie et Cathy qui continue les mensonge sur sa grossesse. Les indiscrétions sur l’avant dernier épisode de LMDLA saison 12.

Marie et Nicolas le bisou à l'hôpital : nouvelle histoire ou pas ?

Marie et Nicolas le bisou à l’hôpital : nouvelle histoire ou pas ?


Les mystères de l’amour saison 12 épisode 25 le résumé complet en avant première (diffusion TMC samedi 18 juin 2016), ce qu’il faut retenir (vous pouvez lire le résumé de l’épisode précédent LMDLA 12×24)
Au studio, Jimmy débarque l’air stressé : il explique à Nicolas qu’il était avec Stéphanie. Et que pendant qu’il était avec elle, elle a reçu un message disant que Marie s’est fait tirer dessus. Nicolas ne sait pas quoi faire, en plus il ne peut pas dire que c’est Jimmy qui lui a dit. Donc Jimmy fait sonner son téléphone, et Nicolas fait semblant qu’on lui dit pour Marie.

Mélanie la peste , tente de séduire Christian !

Mélanie la peste , tente de séduire Christian !


Anthony arrive à l’hôpital (avec Bénédicte dans sa voiture), il parle à Stéphanie… qui reçoit un appel de Nicolas, pour savoir à quel hôpital Marie se trouve. Hélène et Nicolas vont voir Marie.
José demande à Jimmy s’il ne trouve pas bizarre la façon dont Sylvain regarde Chloé. Mais Jimmy n’a rien remarqué.
Le lendemain, Hélène et Nicolas rentrent à la maison. Marie devrait aller mieux après son opération. Hélène a l’impression de revivre ce qui s’est passé avec Peter. Mais au commissariat, Stéphanie explique que les médecins ont parlé de probables séquelles.
Hélène et Nicolas l'amour au rendez vous... ça continue !

Hélène et Nicolas l’amour au rendez vous… ça continue !


Nicky et Nicolas parlent, de Marie, de Léa… Pour Nicky et Léa tout va bien, mais Nicolas dit que lui ne sait pas vraiment ce qu’il ressent. Nicky dit que Gwen a entendu Hélène pleurer, alors Nicolas va la rejoindre. Hélène a des remords par rapport à ce qui s’est passé, mais Nicolas explique qu’ils sont séparés. Et qu’il ne l’aime plus. Avec sa conversation avec Nicky, qui lui a dit qu’on sait quand on est amoureux, il l’a réalisé. Hélène propose de laisser passer un peu de temps. Nicolas n’a pas envie, mais accepte si elle pense que c’est mieux.
José discute avec Cathy, il voit un message disant que Cathy a une anesthésie. Mais Cathy dit que c’est un truc de fille. José en parle à Julien, qui veut savoir ce qui se passe, et va à la clinique se renseigner. A la réception de la clinique, on demande à Julien si c’est bien pour une IVG. Du coup, il ment à José en disant que c’est un kyste. Il parle à Cathy, et veut savoir ce qui se passe. Mais Cathy veut qu’il arrête de l’espionner.
Nicolas a veillé Marie qui se réveille... après son accident

Nicolas a veillé Marie qui se réveille… après son accident


Quand Julien est parti, Laly vient, et lui parle de son nouveau flash : José va avoir un enfant, avec une autre femme que Cathy.
Mélanie essaie les vêtements de Chloé… et montre ses seins à Christian. Chloé se réveille et elle est furieuse. Elle met Mélanie à la porte. Mais Mélanie revient, et lui demande pardon…tout en souhaitant savoir l’adresse de Nicolas. Chloé claque la porte. Une autre personne frappe : c’est la mère de Lisa, qui vient voir Sylvain. Lisa le réclame. Elle entre… et reconnait Christian, qui l’appelle Melissa. Ils ont eu une histoire avant le départ de Christian pour Love Island.
Les soeurs Girard réunies : Chloé et Hélène au studio

Les soeurs Girard réunies : Chloé et Hélène au studio


Marie est réveillée, mais toujours alitée. Stéphanie lui dit que Nicolas et Hélène ont passé la nuit à son chevet. Nicolas d’ailleurs arrive. Marie sourit. Ils discutent, et Nicolas lui dit la vérité, même si le moment est mal choisi. Elle dit qu’il a eu raison. Marie explique qu’elle pense qu’elle non plus ne l’aime plus, sinon elle n’aurait pas perdu autant de temps. Ils vont rester amis : l’amour ça passe, l’amitié ça reste. Mais quand même ils se font un dernier baiser 🙂

Aurélie n’a pas passé la nuit à la maison, elle arrive au watersport… avec Hugo, en liberté en attendant son procès. Il a perdu son boulot, et va travailler avec eux. Mais il n’a pas changé d’attitude.
Hélène et Nicolas discutent : il explique qu’avec Marie, c’est la fin de leur histoire, et qu’il se sent bien. Elle se sent bien aussi. Lire la suite avec le résumé final les mystères de l’amour saison 12 épisode 26 : 2 retours très attendus.