Patricia Kaas dans la fiction Assassinée sur France 3 le samedi 11 juin 2016 : un téléfilm policier où la chanteuse-actrice se révèle touchante. Les avis et critiques sur Assassinée et la question cruciale, que devient Patricia Kaas en 2016?

Vos avis et commentaires sur Patricia Kaas et Assassinée de France 3

Vos avis et commentaires sur Patricia Kaas et Assassinée de France 3


Face à l’Euro 2016, France 3 a décidé de proposer une rediffusion du polar Assassinée le samedi 11 juin 2016 face à N’oubliez pas les paroles 100% tubes sur France 2 ou encore Zoo le babyboom (doc inédit sur NRJ12. La contre-programmation est de mise 😉

Dans Assassinée de France 3 le 11/06/2016 on retrovue au casting Patricia Kaas dans le rôle principal mais aussi Serge Hazanavicius, Marie Vincent, Jonathan Cardonnel … L’histoire est centrée sur Cathy qui a décidé d’organiser une fête pour sa fille Eva qui fête ses 20 ans : elle a un cadeau de taille, une voiture. Cathy est divorcée du père d’Eva, Richard… pour une soirée ils se retrouvent afin de faire la fête. Mais très vite, tout le monde s’inquiète, Eva n’arrive pas… la veille elle a célébré son anniversaire avec des amis… Cathy est très inquiète, elle va au commissariat et apprend que sa fille a été tuée.

Les avis et critiques sur Patricia Kaas dans Assassinée sont bons : Pour Télé Loisirs « cette histoire poignante est portée par la performance de Patricia Kaas, remarquable et bouleversante ». Télé Star note avec TTT : « Scénario efficace, fluidité de la réalisation : une fiction puissante où Patricia Kaas, lumineuse, livre une étonnante et émouvante composition ».
La 1ère diffusion de Assassinée sur France 3 avait été suivie par 4,5 millions de téléspectateurs.

Que devient Patricia Kaas en 2016? Elle prépare un nouvel album pour la fin d’année avec au programme des reprises et chansons originales. Des concerts sont prévus courant 2017. Ce sera le 10ème album de Patricia Kaas.