D8 fête mardi gras le mardi 17 février 2015 avec Emilie Albertini et Justine Fraïoli : les 2 stars de la journée avec Un grand 8 et un TPMP spécial. D8 part en live toute la journée !

Emilie Albertini de retour sur D8 le 17 février 2015

Emilie Albertini de retour sur D8 le 17 février 2015


Emilie Albertini fait son comeback sur D8 après ses émissions sur M6 dont Nouveau look pour une nouvelle vie et Bien dans ma vie. L’an dernier elle était chroniqueuse dans Est-ce que ça marche ? sur D8.

Les belles Emilie Albertini et Justine Fraioli pour mardi gras sur D8 le 17 février / Photo D8

Les belles Emilie Albertini et Justine Fraioli pour mardi gras sur D8 le 17 février / Photo D8


On retrouve un D8 part en live spécial mardi gras le 17 février 2015 avec Emilie Albertini et Justine Fraioli qui vont être les envoyées spéciales de D8 pour faire vivre en direct les concours de crêpes, les karaoké, les cours de samba, les déguisements …

Le grand 8 à 10H45 nous promet un talk festif avec Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar, Hapsatou Sy et Elisabeth Bost. Le chef Jean Pierre Montanay va proposer sa recette de crêpes.
Le maillon faible à 17H50 de Julien Courbet propose une spéciale Dag Queeen qui jouent pour la ligue contre le cancer.

Touche pas à mon poste : TPMP se met en mode carnaval avec déguisements, happenings autour de Cyril Hanouna et sa bande.

A noter que Nicolas Dussenne dès 8H30 va tenter de battre le record du monde de lancer de crêpes à savoir plus de 2400 crêpes en 12 heures. #D8PartEnLive pour commenter sur les réseaux sociaux 😉