The Voice Kids 2017 sur TF1 découvrez tous les candidats saison 4 du télécrochet avec les enfants en compétition : le résumé et les avis sur les prestations avec le forum spécial The Voice Kids qui démarre le 19/08 .

Vos avis sur The Voice Kids saison 4 : de nouveaux candidats // Photo TF1

The Voice Kids saison 2017 a décidé de jouer la stabilité et ça passe par le maintien de M.Pokora (qui avait remplacé Bertignac) . Au jury on retrouve donc Jenifer, Patrick Fiori et donc Matt Pokora pour 2nde et dernière fois (il arrête ensuite son rôle de juré The Voice). Matt Pokora est le précédant gagnant avec Manuela face à Lou et Evan.




M.Pokora confiait sur sa touche en tant que juré dans Tv Grandes Chaînes « mon influence musicale. Patrick, Jenifer et moi avons des goûts très différents. Avant même de monter sur scène, les talents ont une vision bien définie de nous 3. Ils savent que mes influences sont plus anglo-saxonnes, tournées vers les performers, les musiques urbaines pop et funky ».

==> L’an dernier de nombreuses nouveautés The Voice Kids au niveau du décor, avec création d’une demi-finale, un casting plus jeune et des styles musicaux jamais exploités dans l’émission pour enfants.

La date de diffusion de The Voice Kids 2017 est attendue pour le samedi 19 août 2017 soit une semaine plus tôt que l’an dernier. Les audiences The Voice Kids seront-elles au rendez vous? Ce qui est sûr c’est que les téléspectateurs sont impatients de retrouver l’émission avec des jeunes talents toujours plus performants et un jury attentionné. Emission feelgood par excellence.

==> Suivre les audiences de The Voice Kids 4 avec chaque épisode du samedi soir : mise à jour hebdo et comparatif avec les années précédentes.

Le guide de The Voice kids saison 4 (édition 2017)

The Voice Kids 2017 : Episode 1, les auditions à l’aveugle

Les premiers noms des candidats en lice pour le 1er prime de The Voice Kids : Sahna de Valence adepte du ukulélé ou encore Pauline Alventosa du Gard, une vraie musicienne.