le résumé Les feux de l’amour lundi 13 juin 2016 le résumé de l’épisode inédit (TF1) saison 41 – 10213 : Que va-t-il se passer pour Phillys? La vérité de Chelsea à Dylan ?

Phyllis avec Avery et Jack  : prêts à aller au procès ?

Phyllis avec Daniel et Jack : prêts à aller au procès ?


Après le départ de Michelle Stafford des feux de l’amour, voici ce que nous réserve l’épisode 10213 les feux de l’amour du lundi 13 juin 2016 sur TF1.
Avery a décidé d’accompagner Phyllis en Georgie, elle a décidé d’accepter la décision de la famille. Avery et Nick se réconcilient avant le départ, elle s’excuse pour les tensions. Avery s’interroge sur les circonstances de la chute tragique, en attendant elle part en Georgie seule, Nick lui demande de l’appeler au moindre problème.

Noah ne croit pas en ce que raconte Sharon, il pense qu’elle a arrêté son traitement. Sharon explique être affectée par l’état de Phyllis même si c’est pas la personne qu’elle préfère. Noah veut découvrir la vérité, il est inquiet. Cassie explique à Sharon que Noah ressent que les choses ne vont pas bien.
Noah parle à Nick du comportement de Sharon, il lui confie sur ses inquiétudes par rapport au traitement mais Nick pense qu’elle ne fera pas ça avec Faith présente. Il le rassure en lui disant qu’il ira voir Sharon pour voir comment elle va. Ce qu’il va faire, la petite visite se passe bien : elle l’invite à venir manger des pancakes avec elle et Faith le lendemain matin.

Lily et Cane sont bien ensemble, mais un coup de fil d’Hilary le prévient que lui et Hilary font la une encore de la presse à cause du blogueur GCBuzz. Alors que Cane va voir si Hilary va bien, Neil et Devon débarquent. Neil explique que lorsque Drucilla est morte, il a beaucoup bu et il a fait la connaissance de Rose. Et après il a oublié ce qu’il s’est passé lorsqu’ils sont sortis du bar. Neil se pose des questions une fois seul, que s’est-il passé avec Rose ? Une fois que Leslie est chez Neil, cette dernière essaye de changer les idées : ils dansent au rythme de la musique de manière langoureuse.
Cane est allé rejoindre Hilary qui est dans tous ses états, il raconte ce qui arrive à Neil et quelqu’un le fait chanter. Hilary s’excuse d’avoir paniqué, il lui dit qu’elle peut l’appeler quand elle veut. Hilary conclue qu’il est un bon patron.
De leur côté Lily et Devon discutent de tout ce qui se passent avec le blogueur mais aussi du temps que passe Cane avec Hilary. Lily lui dit que c’est normal vu que c’est son assistante. Ce qui lui importe le plus c’est que toutes ces rumeurs soient fausses, mais Devon craint qu’il y ait une pointe de vérité dans tout ça.

Adam se retrouve au poste de police, il avoue avoir couché avec Mélanie mais il n’y a jamais eu viol. Il se dit innocent. Il demande à Paul d’être confronté à Mélanie.
Billy essaie de comprendre pourquoi Mélanie accuse Adam, elle lui répond que ça ne le concerne pas. Mais en comprenant qu’Adam est innocent, Billy est sous le choc. Il estime qu’elle n’arrive pas à prouver le viol vu qu’il ne s’est pas produit mais Mélanie se définit comm une bonne avocate. Elle veut qu’Adam paye.

C’est Leslie qui se charge de défendre Adam : il raconte sa version des faits. Il est obligé de faire un prélèvement ADN mais il est libéré pour le moment. Leslie va enquêter sur le passé de Mélanie : il lui explique que depuis qu’elle a été virée de l’entreprise, elle cherche une vengeance.
Mélanie se fait interpeler par une journaliste qui veut des détails sur la plainte pour viol mais elle ne dit rien. Adam vient voir Mélanie au Boulevard, tout de suite Billy s’interpose : mais en fait Adam lui dit juste combien elle veut ? Mélanie refuse toute somme d’argent, elle veut juste qu’il souffre. Billy a enregistré la conversation.

Chelsea va un petit peu mieux…mais les douleurs reprennent alors Dylan appelle le médecin.
==> le résumé des feux de l’amour du mardi 14 juin 2016 en avant première et tous les spoilers 🙂