Le sommaire de Sept à Huit dimanche 12 juin 2016 avancé à 16H55 avec le portrait de la semaine, Aviva qui a accouché sous X et qui recherche sa fille, à cause du magazine Vie Politique qui arrive sur TF1 à 18H40.

Vos avis sur Aviva le témoignage dans  7 à 8 le 12/06/2016 : le portrait de Thierry Demaizière

Vos avis sur Aviva le témoignage dans 7 à 8 le 12/06/2016 : le portrait de Thierry Demaizière


Harry Roselmack propose le magazine Sept à huit le 12 juin 2016 dans un format réduit (pas de 7 à 8 life) et ça débute à 16H55 avec au sommaire 5 reportages :


– Interview de la jeune maman Aviva qui est tombé enceinte à 16 ans, elle a accouché sous X car dans sa famille une grossesse à cet âge est une honte. Aviva a du abandonner son enfant, aujourd’hui elle lance un SOS : elle veut retrouver sa fille qui aurait 26 ans. Retour sur la douleur des femmes qui abandonnent leur enfant à la naissance.

– Reportage sur les mannequins transgenre dont Inès Rau une jeune fille de 26 ans. Elle cartonne à New York.

– Avoir son bac c’est l’objectif du lycée Mozart au Blanc Mesnil : 88% de réussite au bac. Il est numéro 1 des lycées publics en France. Le but est de donner sa chance à tous les élèves même les plus en difficultés.

– Les dentistes cassent les prix en France ? les centres dentaires low cost ne font pas tous recettes c’est le cas de celui de Pascal Steichen en faillite et dont certains patients envisages de porter plainte car ils se retrouvent aujourd’hui « sans dents ».

– Fait divers avec le meurtre de Nelly Le Bouard une nounou tuée par le père de l’enfant qu’elle gardait. L’homme soupçonné était quelqu’un sans histoire, il travaillait comme agent SNCF : Olivier Lebrun pense que la nounou est responsable de l’infirmité de son fils qui est devenu aveugle… Il aurait décidé de se venger.

Après Sept à huit du 12 juin 2016 retrouvez Vie Politique sur TF1 avec le journaliste du 20h, Gilles Bouleau qui va réaliser l’interview d’Alain Juppé.