Découvrez Lilyane et Gucci son chien dans les reines du shopping du 13 au 17 juin 2016 : la doyenne de la semaine va tenter d’être sexy en pantalon. Vos avis sur la candidate stratège ou généreuse dans les notes?

Vos avis et commentaires sur Lilyane dans les reines du shopping de M6

Vos avis et commentaires sur Lilyane dans les reines du shopping de M6

Les reines du shopping la semaine du 13 juin 2016 propose de suivre le shopping de Lilyane sur le thème Sexy en Pantalon avec le budget de shopping de 350 euros pour parcourir les boutiques parisiennes.
Lilyane des reines du shopping est la doyenne de la semaine, elle est âgée de 54 ans. Elle a décidé de faire les boutiques avec son chien Gucci 😉 des moments mignons pour les essayages ! Lilyane est en compétition avec Solida fan de Amy Winehouse ou encore Nathalie la BCBG, Mounia la fan de mode et enfin Cécile la belge adepte du pole dance.
Lilyane vit à la montagne mais elle est féminine : elle aime s’habiller avec des jupes et des décolletés. Va-t-elle réussir à trouver la tenue idéale pour être sexy sans être vulgaire en pantalon. Les concurrentes et Cristina Cordula sont prêtes pour partir à la recherche du fashion faux pas. Lilyane vient Le Petit-Abergement, elle travaille comme gardienne de chalet. Elle est mariée.


M6 continue de séduire côté audiences avec Les reines du shopping mais aussi Chasseurs d’appart : ainsi la semaine du 6 juin 2016 face à l’échec du 5 à 7 avec Arthur sur TF1, M6 est leader auprès de l’ensemble du public avec une part d’audience de 14% mais aussi net leader des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec une part d’audience de 27% … un record pour la case horaire depuis juillet 2010. Enfin M6 est leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans avec une part d’audience de 18%.