Paris By Night sur C8 avec Enora Malagré (ex- Paris Dernière)
Donnez votre avis

Arrêt de Paris Dernière sur Paris Première mais bienvenue à Paris by Night sur C8 avec Enora Malagré : Thierry Ardisson récupère son émission et la transfère sur la TNT.

Thierry Ardisson migre son émission Paris Dernière sur D8 qui devient Paris by night

Thierry Ardisson migre son émission Paris Dernière sur D8 qui devient Paris by night


Paris Dernière est supprimée de la grille de Paris Première en septembre 2016 mais le producteur Thierry Ardisson a décidé d’emmener son émission culturelle sur D8. Comme il l’ annoncé sur Europe 1, Paris Dernière devient Paris by Night sur D8. C’est Daphné Burki qui devait reprendre l’émission mais selon ozap finalement c’est la chroniqueuse TPMP, Enora Malagré, qui aurait été choisie pour reprendre le rendez vous.
L’émission s’intéresse aux lieux nocturnes dans Paris dès 22h avec une caméra au poing. On découvre des lieux inédits mais aussi toujours en fin d’émission des séquences liées au milieu du sexe dans la capitale (échangisme, libertinage, prostitution…). Le point fort de Paris Dernière prochainement Paris by Night sur D8 c’est la bande sonore.

Excellente nouvelle que l’émission ne soit pas 100% supprimée mais change de chaîne avec un nouveau nom. Elle a été animée par de nombreux animateurs de talent comme Thierry Ardisson, Fréderic Taddeï, Xavir de Moulins, Philippe Besson et depuis 3 ans par François Simon. L’émission a une durée de 55 minutes. A noter que Salut les terriens arrive sur C8 à la rentrée 2016.